Je souhaite m'inscrire pour le concours d'EJE à Talence. Est ce que vous auriez des infos sur l'école, les genres de sujets et surtout la date du concours?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence
-
laetitia
Re: IRTS Talence
désolé, mais les inscriptions pour passer le concours à talence sont cloturées depuis fin octobre.. et les écrits ont déjà commencés le 29 novembre.. autrement les sujets c'est des tests psycho (logique..) et un texte..voila mais il y a encore des école ou les inscriptions ne sont pas cloturées..bon courage
-
Pépette
Ca s'arrête fin janvier les inscriptions chaque année. Le mieux pour être sûre est de les appeler directement.
Bizz
Bizz
-
Nathou
En fait en ce qui concerne les inscrptions pour les concours à l'irts de talence, elles se cloturent le 31 décembre, selon les informations que j'ai reçu de l'administration. Mais comme dit Pépette, appelle pour être vraiment sûr. Sinon effectivement, les écrits ont déjà commencé, moi je le passe le 14 décembre. Mais tu reçoit ta convocation en fonction de la date à laquelle tu t'es inscrite. Il y a plusieures sessions.
Bon courages à toi, et à tous ceux qui passent le concours, ou qui attendent les résultats.
Bon courages à toi, et à tous ceux qui passent le concours, ou qui attendent les résultats.