Je vous souhaite à toutes et à tous le succès que vous méritez.
En attendant les résultats du 17, j'imagine même pas un seul échec. franchement, avoir bosser pendant deux et pas l'avoir, c'est enragant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à toutes les cerpiennes
-
Lulu
Re: à toutes les cerpiennes
Un énorme merci à toi vénusart et effectivement je souhaite à tout le monde réussite en cette fin d'année 2004 
PS/ Vénusart: tu es au cerpe? promo 2002-2004? si oui peut etre un ptit indice pour je sacche qui tu es
merci
A pluche tout le monde!
PS/ Vénusart: tu es au cerpe? promo 2002-2004? si oui peut etre un ptit indice pour je sacche qui tu es
A pluche tout le monde!
-
venusart
oui, Lulu, je viens du Cerpe 2002/2004
petit signe, blonde du groupe A. ça suffit, et toi, qui es tu Lulu?
y a pas de U dans ton prénom?
Mais il y a un I
à plus
Bizz
petit signe, blonde du groupe A. ça suffit, et toi, qui es tu Lulu?
y a pas de U dans ton prénom?
Mais il y a un I
à plus
Bizz
-
Lulu
je suis mdrrrrrrrrrr!!! tu fais partie de la promo A et moi de la promo B et on arrive même pas à savoir qui on est!!! 
Je suis Lucile, petite en taille et en âge (24 ans), chatains, cheveux courts, je suis souvent avec Adeline, caroline, roseline....
Je ne sais pas si tu vois!! Seras tu au cerpe le jour des résultats? moi oui!!
Sinon je ne vois pas qui tu es!!! yen a bcp des filles blondes!!! lol!! Emilie?? Elodie??? Valérie??? .....
Au fait parait il qu'il y a un forum pour les étudiants du cerpe pour chatter, pourrais tu me donner l'adresse??? merci d'avance!
J'espère que jarriverai a mettre un visage sur ton nom
A pluche! bises
Lucile
Je suis Lucile, petite en taille et en âge (24 ans), chatains, cheveux courts, je suis souvent avec Adeline, caroline, roseline....
Je ne sais pas si tu vois!! Seras tu au cerpe le jour des résultats? moi oui!!
Sinon je ne vois pas qui tu es!!! yen a bcp des filles blondes!!! lol!! Emilie?? Elodie??? Valérie??? .....
Au fait parait il qu'il y a un forum pour les étudiants du cerpe pour chatter, pourrais tu me donner l'adresse??? merci d'avance!
J'espère que jarriverai a mettre un visage sur ton nom
A pluche! bises
Lucile
-
Rose
Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il y avait un site fait par la promo A... j'y ai vu des photos de la fête mais pas de forum ou de chat...
C'est vrai que ce serait pratique car la il nous arrive de monopoliser ce forum ci parfois :blabla:
Je ne me souviens plus de l'adresse mais si tu tapes CERPE sur Google tu finira par trouver!!!
Bisous
Rose
C'est vrai que ce serait pratique car la il nous arrive de monopoliser ce forum ci parfois :blabla:
Je ne me souviens plus de l'adresse mais si tu tapes CERPE sur Google tu finira par trouver!!!
Bisous
Rose