Bonjour,
je viens de découvrir ce site et je suis très contente car je souhaiterais devenir EJE et je cherche des informations.Je vais passer le concours à Besançon et je souhaiterais aussi le passer à Echirolles. Est ce que quelqu'un pourrait me parler un peu des épreuves écrites qui ont lieu dans cette ville car je ne sais pas trop comment me préparer pour cet écrit.merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit Echirolles
-
Julie
Re: Ecrit Echirolles
Salut !
Tu peux aller sur le site de l'école d'Echirolles, il y a des annales des années précédentes, je l'ai passé l'année dernière et il y avait 8 questions d'actualité et une dissertation, je ne sais pas si cette année ce sera sur le même principe...à voir sur le site ! bon courage pour la suite !
Tu peux aller sur le site de l'école d'Echirolles, il y a des annales des années précédentes, je l'ai passé l'année dernière et il y avait 8 questions d'actualité et une dissertation, je ne sais pas si cette année ce sera sur le même principe...à voir sur le site ! bon courage pour la suite !
-
severine
Re: Ecrit Echirolles
bonjour je compte passer le concours et jaimerai savoir comment ca se passe les épreuves si lécole et bien??
des renseignements....merci davance
des renseignements....merci davance