Bonjour,
je souhaiterai avoir des petits conseils pour les oraux d'éducateurs de jeunes enfants. en effet, j'espère être prise à l'écrit et passer les oraux en janvier (l'horizon et ICP)! merci beaucoup pour votre aide!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral EJE
-
celine
Re: concours oral EJE
Salut,
a lille, les oraux de sélection se font en 2 tps : 1 entretien en groupe et 1 entrtien individuel.
Pt conseil pour l'entretien de groupe : (pour indication mon groupe avait improvisé 1 scenette) sois naturelle et laisse les autres prendre la parole tout en faisant entendre ton point de vue dans 1 discussion respectueuse de toutes les opinions. Pas évident avec le stress...
Bonne chance
a lille, les oraux de sélection se font en 2 tps : 1 entretien en groupe et 1 entrtien individuel.
Pt conseil pour l'entretien de groupe : (pour indication mon groupe avait improvisé 1 scenette) sois naturelle et laisse les autres prendre la parole tout en faisant entendre ton point de vue dans 1 discussion respectueuse de toutes les opinions. Pas évident avec le stress...
Bonne chance