Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

écrits de st honoré

Message non lu par aurélie » 08 déc. 2004 09:45

a toutes celles qui ont passé leurs écrits à st honoré à paris!

Qui a reçu des résultats???

bisous :oh!: :oh!: :oh!:

Léna

Re: écrits de st honoré

Message non lu par Léna » 08 déc. 2004 14:44

Ce n'est pas forcement une mauvaise nouvelle ne t'inquiète pas avant l'heure!! qu'est ce qu'on t'as dit pendant les écrits ? les résultats sont quand? nous c'était pour le 15 décembre donc juste un peu d'avance pour moi!!(ma date d'écrit c'était le 12 novembre) mais c'est peut etre une question d'ordre alphabétique de nom ou de nom de ville qui c'est? attend de recevoir ta lettre et ne stresse pas trop il y a pleins de périodes de résultats!!

Bon courage!
Léna

karine

Message non lu par karine » 08 déc. 2004 17:19

moi je les ai eu!!!
et jai été reçu!!!! je suis trop contente ! mais ils ne disent pas la note

bonne chance

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 déc. 2004 18:10

Moi aussi j ai recu ma reponse aujourd'hui et je suis reçue!!!!

audrey

Message non lu par audrey » 09 déc. 2004 13:02

salut! moi, g passé le concours il y a 3 ans (je suis en fin de formation). j'ai eu la chance de pouvoir choisir entre 2 écoles.j'ai voulu me baser sur les notes mais à St Ho, ils n'ont jms voulu me dire combien j'avais eu, me disant que ce n'est pas là dessus qu'il falait que je prenne ma décision. en fait, vous n'aurez vos notes que si vous décidez d'entrer dans cette école. bon courage pour les oraux!. audrey

nana

Message non lu par nana » 09 déc. 2004 17:56

à celles qui ont reçu les résultats vous avez passé le concours quand???

emilie

Message non lu par emilie » 09 déc. 2004 20:55

la question de nana m'interesse aussi car je l'ai passé le 26 novembre moi a st honoré et la vous me faites flipper grave!!!

Adeline

Message non lu par Adeline » 09 déc. 2004 21:20

Oups, j'avais fait une mauvaise manip et je ne sais si mon message apparaitra alors je le refait ...

Donc je te disais Audrey que l'année dernière j'ai deja passé le concours a St Ho et c'est vrai, sur la lettre ils ne disent pas la note de l'écrit mais par contre en allant au secrétariat le jour de l'oral, ils la donne sans souci. Et la note de l'oral est donnée lors de leur réponse definitive... vers fin mai.

Je le repasse encore cette année. Alors bon courage a toutes et persister si jamais c'est négatif !!!

Adeline

Répondre