Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-9 avant les résultats .

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Porcinet

J-9 avant les résultats .

Message non lu par Porcinet » 08 déc. 2004 14:53

Alors voilà, c'est fini depuis une semaine et maintenant nous attendons tous les résultats avec impatience et beaucoup de stress en ce qui me concerne !!!!!!!!!! Je voulais savoir dans quel état vous êtes ???? :triste: :triste:

titibreizh

Re: J-9 avant les résultats .

Message non lu par titibreizh » 08 déc. 2004 17:08

moi j'ai passé mes oraux hier et je ne suis pas soulagée... stress pour les resultats... les petoches de pas l'avoir!!! :frown:

karine77

Message non lu par karine77 » 08 déc. 2004 17:17

moi c bon jai deja eu mes résultats à part ds une et jai eu l'écrit à 3 écoles!!!! alors jsuis super heureuse!!! surtout que je my attendais pas du tout!!! tu as postuler pour quelles écoles toi? moi st honoré, parmentier, neuilly sur marne et ds le 6 eme arrondissement!!! par contre pour st honoré ils ne donnent pas la note!
bonne chance a toi!!!

ady

Message non lu par ady » 08 déc. 2004 18:02

slt karine 77!
désolée mais je crois qu'il y a erreur : Porcinet, Titibreizh et moi attendons les résulats du DE final et non des concours! ceci dit, tout le monde passe concours et exam' en même temps alors la confusion est normale. en tout cas, je te félicite pour avoir réussi 3 écoles!
quand aux autres, je suis comme vous :stressée mais pas en journée. le jour, je suis très impatiente et la nuit, j'en cauchemarde, je me réveille plusieurs fois et j'arrive pas à me rendormir tellemnt je ressasse ce que j'ai écrit et ce que j'ai dit. mais bon,je compte les jours et j'essaye de m'occuper le plus possible pour ne pas y penser tout le temps. dans 9 jours, on arrosera ça de notre côté mais on pensera bien à toutes ces nouvelles professionnelles motivées et méritantes. qui sait, peut être un jour serons-nous collégues!!!en attendant...
bisous ady

lilly

Message non lu par lilly » 08 déc. 2004 18:08

je pense qu'ils parlaient des résultats du DE, pas des concours, c'est loin ça les concours pour nous maintenant... Moi j'ai fini les oraux le 19/11, donc ça commence à faire long et je stresse un max aussi...

annelaure

Message non lu par annelaure » 08 déc. 2004 18:16

desolée karine mais je crois que les autres parlaient du résultat du DE et non pas du résultat du concours d'entrée!!
moi dans mon cas je stresse grave pour les résultats mais bon à part attendre on peut pas faire grand chose
courage et patience

porcinet

Message non lu par porcinet » 08 déc. 2004 18:47

A non mais je crois qu'il ya confusion, je parlais du Diplôme d'Etat d'EJE, j'ai fini ma formation !!!!!!!!!

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 08 déc. 2004 19:03

pour ma part karine77 je parle des resultats du Diplome d'état et pas du concours d'entrée... il me semble que c de cela dont porcinet parlait puisque les resultats sont le 17

astrid

Message non lu par astrid » 08 déc. 2004 19:23

euh la j pense qu'ils parlaient du Diplome d'ETat, pas des concours....
ils jouent deja ds la cour des grands...
;) ;)
bon courage a vous!

géraldine

Message non lu par géraldine » 08 déc. 2004 20:20

j'ai passé l'oral aujourd'hui et dans l'ensemble je suis plutot confiante; malgré tout, je sais que je vais angoisser un max jusqu'au 17; au moins c'est fini, on va pouvoir souffler un peu; bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés et MERDE à tous pour les résultats.

Répondre