Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour spectacle pour enfants de moins de 3ans

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie82z

idées pour spectacle pour enfants de moins de 3ans

Message non lu par marie82z » 09 déc. 2004 10:32

Bonjour a toutes et a tous!!Actuellement je travaille dan un centr de loisirs maternel et just a coté ilya un multi accueil.le directeur de la crech nous a demander aux animateurs si on pouvai monter un pti spectacle pour Noel pour les enfants de la crech ainsi ke leurs parents.Je fai de la musik et plus exactement de la flute traversiere.Je cherch dc d idées .Si vou en avez nhesiter pa a mecrir .Merci davance.

marie

Re: idées pour spectacle pour enfants de moins de 3ans

Message non lu par marie » 10 déc. 2004 02:32

bonjour marie
la préparation d'un spectacle de noel prend bcoup de temps j'espère que ton équipe aura le temps de tout mettre en place,voilà qques idéees:
~~spectacle donné par qques enfants et qques prof.
~~chants accompagné d'instruments de musiques du monde
~~différents thèmes: afrique ,asie,amerique
~~le goupe afrique se pésente en tenue africaine ( enfants et adultes)avec des instruments africains et chants africains
les instuments(djembé ou tambourin, maracas, castagnettes....)
~~ les groupes font le spectacle et vous finissez avec un chant de noel et le père noel entre sur la scéne.
A bientôt :bye:

Répondre