Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

piece jointe concour neuilly

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

piece jointe concour neuilly

Message non lu par didi » 09 déc. 2004 12:56

coucou tout le monde!!!!
j ai reussi mon ecris de justesse mais bon cela me permet de passer l'oral sauf que j ai un petit soucis, il demande certaines chose a renvoyer comme ecrire notre parcour personnel, professionnel etc en 2 pages de repondre a certaines question en une page et je peut dire que je manque un peu d'imagination si certains ou certaines pouvais me venir en aide ca serai ac plaisir et tres sympa ... a bientot j espere.

Katia

Re: piece jointe concour neuilly

Message non lu par Katia » 11 déc. 2004 18:50

Coucou didi!

je peux pas vraiment t'aider car j'en suis pas la mais j'ai une amie qui est rentré a l'ecole de Neuilly il y a 2 ans et elle m'a dit q si tu ne remplissait pas toutes les pages (il fo repondre a tt les questions! mais si ca n'atteint pas par exemple le nombre de page demandé) c'est pas grave! tout le monde n'a pas forcement d'experience dans social...elle par exemple n'en avait pas... donc voila c tt ce q je peux te dire...
sinon je voulais te demander quelles st les epreuves? je viens bientot le passer mais je sais pas ce q je dois reviser (dissert, résumé...etant donné que ca fait un moment que je n'en ai pas redigé!) et ya t-il de la culture generale? et les tests psychotechniques sont dur? comment a tu trouver globalement cette epreuve? oui je sais ca fait beaucoup de question mais je stress!!!

Merci d'avance! et bon courage pour ton oral!

@+ :bye:

Répondre