Bonjour
J aimerai m inscrire au concours d angers car je crois que c plus sur de s inscrire a plusieurs concours pour en avoir un. Est-il trop pour demander un dossier d'inscription, quel est la date limite pour les renvoyer et quel est la date du concours?
Merci d avance aux personnes qui pourrnot me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trop tard pour s'inscrire au concours d'Angers?
-
Elodie
Re: Trop tard pour s'inscrire au concours d'Angers?
Non, il n'est pas trop tard pour s'inscrire à Angers. La dates limite est le 2 février (début février). Moi aussi j'aimerai m'inscrire, mais ja'imerai aussi savoir quelles sont les épreuves? Si tu es au courant, ça serait sympa que tu me le dise stp!
Merci et Bon courage!!!
Merci et Bon courage!!!
-
auré
Re: Trop tard pour s'inscrire au concours d'Angers?
Je peux peut-etre vous renseignez sur les épreuves! l'année dernière nous avions à l'écrit: un résumé, un qcm et une dissert
à l'oral: entretien de groupe (type discussion) analysée par eje et psychociologue et ensuite un entretien individuel avec eux et puis un entretien avec un psychologue. Voilà ce que je peux vous dire.
Bon courage à vous!
à l'oral: entretien de groupe (type discussion) analysée par eje et psychociologue et ensuite un entretien individuel avec eux et puis un entretien avec un psychologue. Voilà ce que je peux vous dire.
Bon courage à vous!