Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis(e) ecrit concour neuilly

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

admis(e) ecrit concour neuilly

Message non lu par didi » 10 déc. 2004 12:14

salut a tous!
malheureusement personne a repondu a mon precedent message tant pis je m en suis sorti comme g pu, sinon en ce qui concerne la lettre de motivation que l on doit renvoyer ac notre dossier de canditature pour l oral je voit pas bien ce qui attende de ns si tte fois quelqu un pouvais me renseigner ca serai super cool.MERCI D'AVANCE :hein?:

kristine

Re: admis(e) ecrit concour neuilly

Message non lu par kristine » 10 déc. 2004 15:45

Salut didi,
ben jte répond mais je peux pa trop t'aider, moi aussi g eu du mal pour les kestion à répondre sur une page.
Je t'avaoue ke certaine de mes réponse non meme pa fait une page.
Pour la lettre de motivation g juste marké ce ke je voulai ke la formation maporte et ce ke je voulais faire, un truc kome ça je crois.
G eu du mal pour tout et tout come toi g fait ce ke je pouvais.
Je c ke je t pa aider mais bon.

didi

Message non lu par didi » 10 déc. 2004 22:02

coucou kristine,
je te remercie de m avoir repondu, bon d un cote ca me rassure je me dit que je uis pas la seule ds ce cas la, m a tt de mm renseigner sur la lettre de motivation c ce que je penser faire. bon courage pour l oral et a bientot peu etre.

nath

Message non lu par nath » 11 déc. 2004 11:39

tout ce que vous deviez rendre a l'écrit va vous servir pour loral : la psy et l'éduc ont cec document vous les reprendré avec elles et elles poseront des questions... pas de panique ces justes 1 dicution!!!
ton dossier servira également apré les oraux quand il passera en commision pour la décision finale
jespère tavoir bien renseigner
bon courage

émilie

Message non lu par émilie » 11 déc. 2004 21:03

Bonsoir !

Je suis à Montrouge ( Les sites de Neuilly et de Montrouge ont fusionnés, donc ça doit être le même fonctionnement )et l'année dernière à l'oral,la psy et l'EJE ne sont pas du tout servi de mon dossier. Je crois même qu'elles ne l'avaient pas avec elles.

kristine

Message non lu par kristine » 12 déc. 2004 17:51

Moi je l'ai passé lan dernier à neuilly, et ils on utilisé mon dossier enfin surtout l'eje, elle lisait et en meme temps elles me podait des kestions.Par contre le psy ne la pa utilisé.

mag

Message non lu par mag » 13 déc. 2004 18:23

je viens de poster mon dossier pour l'oral en début d'après-midi pour neuilly sur marne...c'est juste au niveau du temps! si c'est pour tester notre motivation, c'est réussi.

bizarrement l'écrit où j'ai eu le plus de difficultés est la lettre de motivation. je l'ai faite en dernier et je ne savais plus quoi écrire car j'avais déjà à mon sens tout dit en répondant à mes questions et dans mon parcours. je trouve que parfois les réponses se recoupent obligatoirement, ils veulent peut-être voir si on est cohérent d'une question à l'autre.

enfin, je ne suis pas mécontente du résultat.
je vous souhaite à tous bon courage.

amitiés

Répondre