bonjour
je recherche toutes personnes ayant fait la formation d'eje en cours d'emploi. je recherche des info sur les modules de I à V ainsi que les travaux personnels à fournir. je suis auxi puer et je rentre bientôt en formation en cours d'emploi
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en cours d'emploi
-
Ludivine
Re: formation en cours d'emploi
Bonjour Marie.Je voulais savoir: si on a une expérience de 3 ans en tant qu'aux pué on est obligé de passé les épreuves écrit et oraux du concours d'EJE?
Car cette année je tente les concours d'EJE et si je les ai pas (ce que j'espére pas je croise les doigts!!!) je tenterais ceux d'aux pué. et-on avantagé d'avoir travaillé en tant qu'aux pué pr passer les concours d'EJE?
A quoi correspond la formation d'EJE en cours d'emploi?
Merci à vous si vous me repondé.
Car cette année je tente les concours d'EJE et si je les ai pas (ce que j'espére pas je croise les doigts!!!) je tenterais ceux d'aux pué. et-on avantagé d'avoir travaillé en tant qu'aux pué pr passer les concours d'EJE?
A quoi correspond la formation d'EJE en cours d'emploi?
Merci à vous si vous me repondé.
-
marie
Re: formation en cours d'emploi
bonjour Ludivine
avec 3 années de travail en tant que auxi, tu peux faire une demande de formation en cours d'emploi(si tu travail dans une stucture municipale bien entendu)tu rentres en formation pour faire le module I ensuite tu passes le concours comme tout le monde? Le module I te prépare à ce concours.
Les avantages c'est que tu as une expérience auprès des enfants et tu as une préparation a ce concours.
La formation en cours d'emploi c'est 15 jr de travail et 15 jr de formation ,ton salaire est maintenu.
A bientôt
avec 3 années de travail en tant que auxi, tu peux faire une demande de formation en cours d'emploi(si tu travail dans une stucture municipale bien entendu)tu rentres en formation pour faire le module I ensuite tu passes le concours comme tout le monde? Le module I te prépare à ce concours.
Les avantages c'est que tu as une expérience auprès des enfants et tu as une préparation a ce concours.
La formation en cours d'emploi c'est 15 jr de travail et 15 jr de formation ,ton salaire est maintenu.
A bientôt