Salut à tous,
Je suis en 2ième année EJE et je vais faire mon stage à responsabilité en PMI, si vous avez fait votre stage dans ce type de structure j'aimerais avoir quelques infos et si possible savoir votre thème de mémoire ( juste par curiosité car je sais que je dois trouver la problèmatique sur mon lieu de stage)
Merci par avance pour vos réponses
Alex : :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en PMI
-
Nadia
Re: stage en PMI
Salut Alex; je suis égalamant en 2ème année EJE et en stage en PMI.
Pour ma part, d'aprés ce que j'ai pu observer des enfants je commence à avoir des idées, mais mon projet n'est pas encore au point...
Je sais que beaucoup de personnes ont travaillé sur la relatiobn mére-enfant, le jeu.
Tu n'a pas accés aux mémoirs des années précédentes ?
Parles en avec ton formateur, il pourra peut être te donner des "pistes".
Bonne chance
Pour ma part, d'aprés ce que j'ai pu observer des enfants je commence à avoir des idées, mais mon projet n'est pas encore au point...
Je sais que beaucoup de personnes ont travaillé sur la relatiobn mére-enfant, le jeu.
Tu n'a pas accés aux mémoirs des années précédentes ?
Parles en avec ton formateur, il pourra peut être te donner des "pistes".
Bonne chance
-
cc93
Re: stage en PMI
hello!!
moi je suis entrain d'attendre les résultat du DE, mais mon stage à responsabilité je l'ai fais en PMI, mon sujet était sur le travail entre l'EJE et les assistantes maternelles. car dans la PMI qui m'a accueilli je ne pouvais assister aux réunions avec les parents!!
prenez bien des observations, sur les enfants dans les differents temps renconter, et sur le travail spécifiquede l'EJE dans un tel lieu, moi il m'en a manqué car je n'avais mon sujet bien en tête!! trouvé vite votre sujet pour orienter vos observations.
bon courage
moi je suis entrain d'attendre les résultat du DE, mais mon stage à responsabilité je l'ai fais en PMI, mon sujet était sur le travail entre l'EJE et les assistantes maternelles. car dans la PMI qui m'a accueilli je ne pouvais assister aux réunions avec les parents!!
prenez bien des observations, sur les enfants dans les differents temps renconter, et sur le travail spécifiquede l'EJE dans un tel lieu, moi il m'en a manqué car je n'avais mon sujet bien en tête!! trouvé vite votre sujet pour orienter vos observations.
bon courage