Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Daniel Verba

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Daniel Verba

Message non lu par Ju » 12 déc. 2004 10:47

Salut à toutes !!

Ca fait un petit moment que je zone sur ce forum et j'ai vu que certaines d'entre vous conseillaient "le métier d'éducateur de jeunes enfants" de Daniel Verba comme entrée en matière.

Il se trouve que j'ai un oral après les vacances et donc j'aurais besoin de lir qch donc j'aimerais qu'on me confirme que c'est vraiment un bon bouquin parce qu'il est tout de meme assez cher....**

Et si vous en avez d'autres à me conseiller pour l'oral ou n'importe quel autre conseil pour cette épreuve allez y lachez vous!!!

J'attends vos réponses !
Merci d'avance!!

Bel

Re: Daniel Verba

Message non lu par Bel » 12 déc. 2004 11:05

Il se lit tres vite et apporte beaucoup!

Bel

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 12 déc. 2004 18:14

le guide de l'educateur de jeunes enfants ; bruno le capitaine

géraldine

Message non lu par géraldine » 12 déc. 2004 20:05

comme titibreizh, je conseillerai + "le guide de l'eje", il me semble + clair; en tout cas, il m'a été très utile durant la formation.

émilie

Message non lu par émilie » 13 déc. 2004 20:17

Personnellement, j'ai trouvé Daniel Verba difficile à la première lecture. Il est très bien mais comme Géraldine et titibreizh je préfère le guide de l'EJE.

Répondre