Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léna

oral st honoré

Message non lu par léna » 13 déc. 2004 11:01

je voulais juste savoir combien de temps il faut prévoir pour les oraux, j'ai rdv à 10h30 est ce qu'il faut que je prévoit un repas? ( c'est pour le 4 janvier!!) est ce que quelqu'un a une idée?
merci d'avance!
Léna

lacaze

Re: oral st honoré

Message non lu par lacaze » 13 déc. 2004 11:21

il te faut prévoir 2 heures

didi

Message non lu par didi » 13 déc. 2004 18:47

salut lena!
j ai passer l ecrit a st honore le 23 novembre je voulais savoir qd tu l avait passer et qd tu as recu t resultat. voila bah merci a toi. et bonne chance pour ton oral.

léna

Message non lu par léna » 14 déc. 2004 09:13

en fait j'ai passé les écrits le 12 novembre mais j'avais changé la date à cause de mon travail je devais en y aller le 8 novembre mais ne t'inquiètes pas pour les résultats, j'ai envoyé mon dossier très tot c'est surement pour cela que j'ai les résultats très tot!! je ne connais personne qui passe les oraux avant moi!! le 4 janvier!! j'ai donc reçu mes résultats il y a plus d'une semaine maintenant!
bon courage à toi didi!!

flo

Message non lu par flo » 14 déc. 2004 15:51

coucou lena
moi aussi je passe l oral a st honore c le 6 janv a 10h30 je te souhaite de le reussir et peut etre nous serons ensemble en cours.

bon courage flo

léna

Message non lu par léna » 14 déc. 2004 17:03

Merci Flo bon courage à toi aussi, si tu veux me poser des questions (vu que je passe l'oral avant toi le 4) n'hésites pas tu pourras le faire dès le 4 ou 5 sur ce forum, j'y répondrai!!
@ +

Cilène

Message non lu par Cilène » 14 déc. 2004 19:38

Bonjour
j'ai passé l'écrit a st honoré le 8 novembre et j'n'ai toujours pas les résultats..y'en a d'autres dans ce cas?

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 déc. 2004 21:41

je suis dans le même cas que toi!
j'espère qu'on va bientôt les recevoir car l'attente commence à être très longue!!!

bon courage :chine:

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 déc. 2004 10:06

je retire ce que j'ai dit!
je viens de recevoir mes résultats aujourd'hui et je passe l'oral je suis trop contente!

ça ne devrait plus tarder pour toi non plus!

pour celles qui ont eu l'écrit vous avez eu combien?? moi j'ai eu 11.
:chine: :chine: :chine:

Cilène

Message non lu par Cilène » 15 déc. 2004 16:31

J'ai également eu mes résultats et moi aussi 11/20 comme à l'horizon..
:)

Répondre