Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets du concours à l'EPIRES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

sujets du concours à l'EPIRES

Message non lu par jessica » 15 déc. 2004 14:43

salut à vous ! j'ai passé l'année dernière le concours d'EJE et j'avoue qu'il n'était pas évident . D'une part, nous étions très nombreux et d'autre part, nous manquions de temps par rapport au sujet

cooncernant le résumé, le sujet portait sur l'éducation du père et sa place auprés de l'enfant
la dissertation était : "la culture est autour de nous, à l'intérieur de nous . elle a une fonction d'humanistion et de structuration ... qu'en pensez vous ?

voilà ce que je peux vous ... et l'année d'avant le sujet portait sur l'art .. A vos crayons et gros merde

mandine

Re: sujets du concours à l'EPIRES

Message non lu par mandine » 16 déc. 2004 18:46

Moi aussi je l'ai passé l'an dernier, et bein comme tu dis, c'est superrr chaud!!!! Je le repasse cette année encore, j'éspere que ça va aller...
Bon courage!

Répondre