Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montpellier prix ?
-
delfynn
oral montpellier prix ?
Bonjour,
J'ai reçu mon dossier pour l'oral de montpellier. Petit problème : ils demandent le chèque d'oral mais il n'ya pas inscrit la somme du chèque. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
J'ai reçu mon dossier pour l'oral de montpellier. Petit problème : ils demandent le chèque d'oral mais il n'ya pas inscrit la somme du chèque. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
-
val
Re: oral montpellier prix ?
Tout d'abord, félicitations! G moi aussi recu un dossier à remplir ( pour la filiere as), et ils me demandent un chèque de....88 euros.
Je pense que ça doit être la même chose pour toi. Bonnes fêtes.
Je pense que ça doit être la même chose pour toi. Bonnes fêtes.
-
julie
Salut delphyn
je suis dans le meme cas que toi.Je pense qi'il vaut mieux qu'on les appelle. Si j'ai plus de renseignements je te tiens au courant.
Ma filiere est EJE
je suis dans le meme cas que toi.Je pense qi'il vaut mieux qu'on les appelle. Si j'ai plus de renseignements je te tiens au courant.
Ma filiere est EJE
-
delfynn
g deja essayé d'appeler sans succés..donc j'y suis allée sans grand espoir et en effet c fermé
donc jpense faudra attendre la rentrée...Bye bye
-
Alexandrine
pour moi c la meme chose.... pa de prix concernant l'oral.... jespere kon sora vite parce kil fo renvoyé dossier rapidement...
ups!:
-
mélanie
Salut
Je passe aussi l'oral à Montpellier, je leur ai téléphoné et pour les EJE c'est bien un chèque de 88 euros qu'il faut leur faire à l'orde de l'IRTS.
Bonne chance à tous j'espère que vous stressez pas trop !
Bon a bientot
bisous
Je passe aussi l'oral à Montpellier, je leur ai téléphoné et pour les EJE c'est bien un chèque de 88 euros qu'il faut leur faire à l'orde de l'IRTS.
Bonne chance à tous j'espère que vous stressez pas trop !
Bon a bientot
bisous
-
winnie
salut,
regarder sur le site de l'irts pour avoir confirmation, ms il me semble pour l'avoir passée l'an dernier ke c bien 88 euros.
Bonne chance à tous
et si vous voulez des renseignements sur l'oral, je peux vous aider je suis en 1ere année
joyeux noel!!!
regarder sur le site de l'irts pour avoir confirmation, ms il me semble pour l'avoir passée l'an dernier ke c bien 88 euros.
Bonne chance à tous
et si vous voulez des renseignements sur l'oral, je peux vous aider je suis en 1ere année
joyeux noel!!!
-
jacinthe
coucou!
tu es en formation sur motpellier ou tu as été prise sur perpignan?
tu es en formation sur motpellier ou tu as été prise sur perpignan?
-
johanna
je viens de passer mon diplome d'état d'educateur de jeunes enfants. Pour l'oral, rien ne sert de stresser. Il faut rester le plus naturel possible en particulier pour l'oral de groupe. il ne faut pas trop en faire. COURAGE!!!!!!!
-
winnie
salut jacinthe,
Je suis sur montpellier, je n'avé pas fait la demande sur perpignan.
winnie
Je suis sur montpellier, je n'avé pas fait la demande sur perpignan.
winnie