Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école IESTS Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

école IESTS Nice

Message non lu par mélanie » 23 déc. 2004 11:02

Suite à ce qui s'est passé pour les résultats du DE à l'ESTS de Nice, je suis aller faire un tour sur le site internet de l'école mais impossible de trouver quoi que ce soit sur la formation d'EJE, pas de dossier d'inscription, pas d'information sur la formation , en bref rien !
Donc j'aurai voulu savoir si la formation se fait toujours dans cette école ou pas.
Courage à celles qui n'ont pas eu leurs DE.

Merci d'avance pour vos réponses.

salutttt

bougnette

Re: école IESTS Nice

Message non lu par bougnette » 23 déc. 2004 22:08

bonjour
apparement pour les inscriptions eje on peut retirer les dossiers d'inscriptions a partir du 7 janvier et les conxcours st en mars ou avril.
maintenant en ce ki concerne les ratages de de je ne pense pas ke ca remette en cause la possibilite de formation m'enfin jen sais pasplus .

floflotte65

Message non lu par floflotte65 » 24 déc. 2004 15:06

Salut!

Pour le concours au centre de formation de Nice il faut envoyer une lettre avec une envelloppeA5 timbrée pour recevoir le dossier d'inscription.
Le concours aura lieu le 2 avril 2005.

Laetismia

Message non lu par Laetismia » 04 janv. 2005 20:41

Je souhaite entrer à l'IESTS, mais combien dure la formation d'EJE, si le concours est le 2 avril??? Ils font une formation longue??
Merci

A.C

Message non lu par A.C » 06 janv. 2005 23:57

Oui, l'école existe toujours !!!!
La formation dure 27 mois, cela passera peut-être bientot à 3 ans

Répondre