Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'école en cours de formation?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilo

changement d'école en cours de formation?

Message non lu par lilo » 01 janv. 2005 14:36

Bonjour à toutes et à tous et surtout Bonne Année!!!
Je voulais juste savoir si il était possible de changer de centre de formation EJE en cours de formation justement???
Merci par avance de vos réponses..
Lilo

sab

Re: changement d'école en cours de formation?

Message non lu par sab » 01 janv. 2005 16:34

Je n'ai pas la réponse ms j'en doute car les sujets des concours d'entrée st différents et ttes les écoles ne mènent pa le même entretien d'oral

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 02 janv. 2005 16:51

normalement c'est pas possible car les centres de formation sont independants, chacun organise ses propres selections.... donc tu suis ta formation là ou tu as été reçue...

emi

Message non lu par emi » 02 janv. 2005 17:33

eh bien moi, je dirai que c'est possible.personnellement, j'ai changé d'école lorsque j'ai échoue au DE. je me suis renseigné auprès d'autres écoles, récupéré mon livret de formation et bye bye

émilie

Message non lu par émilie » 03 janv. 2005 18:56

Je crois que des transferts de dossier peuvent se faire mais il me semble que ça se fait que d'un IRTS à un autre. (c'est sans convictions !!)

maryline

Message non lu par maryline » 03 janv. 2005 19:04

ben oui moi je connais des gens qui ont changé d'1 IRTS à un autre

Répondre