Bonjour,
savez vous environ kel est le nombre de candidats en général pour le concours d'eje, le nombre de reçu a l'écrit, et le nombre final de reçu (je croi ke c 30 par classe)
juste un chiffre approximatif pour me donner une idée
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
%d'admis a l'écrit ki réussi loral?
-
JP
Re: %d'admis a l'écrit ki réussi loral?
euh... Tu sais jeni, ca depend de plein de choses.
Le mieux, c que tu devrais appeler l'école ds laquelle tu passes tes concours et leur demander tout simplement le nbre de candidats et le nbre de recus,
perso, ca a été mon premier critere de selection pr choisir mon ecole, tu n'a rien a perdre.
Mets toutes ls chances de ton coté et tu veras, ca passes tranquille.
Le mieux, c que tu devrais appeler l'école ds laquelle tu passes tes concours et leur demander tout simplement le nbre de candidats et le nbre de recus,
perso, ca a été mon premier critere de selection pr choisir mon ecole, tu n'a rien a perdre.
-
JP
euh... Tu sais jeni, ca depend de plein de choses.
-
lilie35
oui c'est vrai cela dépend de beaucoup; déjà dans quelle école envisage tu de passer le concours.
moi je suis en 1ère année à l'afpe de rennes.
donc si c'est dans cette école je peux te dire que oui effectivement il y a bien 30 place par an (15 à bruz et 15 à st brieuc)
voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
linda
moi je suis en 1ère année à l'afpe de rennes.
donc si c'est dans cette école je peux te dire que oui effectivement il y a bien 30 place par an (15 à bruz et 15 à st brieuc)
voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
linda