Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

%d'admis a l'écrit ki réussi loral?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

%d'admis a l'écrit ki réussi loral?

Message non lu par jeny » 05 janv. 2005 13:13

Bonjour,
savez vous environ kel est le nombre de candidats en général pour le concours d'eje, le nombre de reçu a l'écrit, et le nombre final de reçu (je croi ke c 30 par classe)
juste un chiffre approximatif pour me donner une idée
merci

JP

Re: %d'admis a l'écrit ki réussi loral?

Message non lu par JP » 05 janv. 2005 13:51

euh... Tu sais jeni, ca depend de plein de choses.
Le mieux, c que tu devrais appeler l'école ds laquelle tu passes tes concours et leur demander tout simplement le nbre de candidats et le nbre de recus,
perso, ca a été mon premier critere de selection pr choisir mon ecole, tu n'a rien a perdre.
Mets toutes ls chances de ton coté et tu veras, ca passes tranquille.

JP

Message non lu par JP » 05 janv. 2005 13:54

euh... Tu sais jeni, ca depend de plein de choses.
Le mieux, c que tu devrais appeler l'école ds laquelle tu passes tes concours et leur demander tout simplement le nbre de candidats et le nbre de recus,
perso, ca a été mon premier critere de selection pr choisir mon ecole, tu n'a rien a perdre.
Mets toutes ls chances de ton coté et tu veras, ca passes tranquille.

lilie35

Message non lu par lilie35 » 09 janv. 2005 18:30

oui c'est vrai cela dépend de beaucoup; déjà dans quelle école envisage tu de passer le concours.
moi je suis en 1ère année à l'afpe de rennes.
donc si c'est dans cette école je peux te dire que oui effectivement il y a bien 30 place par an (15 à bruz et 15 à st brieuc)
voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
linda

Répondre