Bonsoir...
Parmi ceux et celles qui ont échoué au DE...pourriez vous me dire qui était votre formateur référent?
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Strasbourg
-
choubidou
Re: Strasbourg
Je trouve ca un peu gonflé de demander ca !!
Car meme si certains formateurs ne sont pas faits pour enseigner et suivre des étudiants, le bon deroulement de la formation dpd du travail de l'étudiant et de la bonne relation avec son formateur!!
Comme si ils allaient donner les noms sur internet !!
Salut
choubidou
Car meme si certains formateurs ne sont pas faits pour enseigner et suivre des étudiants, le bon deroulement de la formation dpd du travail de l'étudiant et de la bonne relation avec son formateur!!
Comme si ils allaient donner les noms sur internet !!
Salut
choubidou
-
Bel
Salut Ben,
Pourquoi veux tu savoir çà? Tu veux faire des statistiques sur la relation échec-référent? LOL
Je suis d'accord avec Choubidou!
Bye
Bel
Pourquoi veux tu savoir çà? Tu veux faire des statistiques sur la relation échec-référent? LOL
Je suis d'accord avec Choubidou!
Bye
Bel
-
sand
Bonjour,
EJE ayant suivi en stage long une de vos collègue je cherche à connaître les resultats 2004 (je suis en congé de mat et suis un peu sortie du système).Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
EJE ayant suivi en stage long une de vos collègue je cherche à connaître les resultats 2004 (je suis en congé de mat et suis un peu sortie du système).Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
-
Bel
Les noms sont encore affichés sur la porte, si tu me donnes le nom et prénom, je veux bien regarder et te répondre.
Bel
Bel
-
Sand
Merci pour ton dévouement et pour l'info mais je préferais ne pas divulguer de nom sur le net. Je vais essayer de me débrouiller pour y faire une tour.
à bientôt et bon courage pour la suite
à bientôt et bon courage pour la suite