Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réussite de Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

réussite de Montpellier

Message non lu par Mélanie » 06 janv. 2005 14:52

Bonjour à tous

Je vais bientôt passer l'oaral du concours à l'IRTS de Montpellier et je voudrai savoir le tAux de réussite au DE de cette année et de l'année dernière, ainsi que des témoignages de personnes récemment diplomés.

A vos claviers, j'attend vos messages !

Merci d'avance et a+

johanna

Re: réussite de Montpellier

Message non lu par johanna » 06 janv. 2005 17:46

il y a eu 6 personnes qui l'ont échoué sur 51 étudiants

winnie

Message non lu par winnie » 07 janv. 2005 07:42

salut je suis en premiere année à montpellier

bravo pour les diplomés!!!moi je fé ke commencer et je suis vraiment contente d'être ici.
winnie

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 janv. 2005 10:51

Merci d'avoir répondu c'est gentil ! Mais quand tu dit 51 personnes est ce que tu comptes également la promo de Perpignan ou juste Montpellier? Car 51 personnes juste pour Montpellier me semble beaucoup. Merci de m'éclairer davantage.

SALUT ET A +

winnie

Message non lu par winnie » 07 janv. 2005 17:50

L'an dernier il n'y avait pas encor de promo a perpignan...

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 09 janv. 2005 18:17

salut à tous!

quelqu'un peut me dire combien on était en tout à passer le concours de montpellier sur les 2 dates faites (si vous savez) et combien de personnes ont été prises pour l'écrit.

je compte sur vous
merci d'avance

Répondre