Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet à resp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

projet à resp

Message non lu par emilie » 06 janv. 2005 16:38

Bonjour, je suis aide éducatrice dans une école maternelle et je suis la formation en cours d'emploi. J'ai choisi comme projet à responsabilité un temps calme avec le livre avant d'aller à la cantine ou chez les parents, ce sont les enfants de grande section. En effet, etant très énervé toute la journée, je souhaite couper la journée avec ce temps car lors de la lecture d'histoire, ils sont très détendus et sont plus calmes par la suite. Qu'en pensez-vous?

Flo

Re: projet à resp

Message non lu par Flo » 06 janv. 2005 16:52

hello,

Mon mémoire est sur le site et est sur le livre, car comme toi, j'ai fait mon stage à RE en école mat et également ma formation par alternance à cet endroit en tant qu'aide-éduc. si ça peux t'aider...
bon courage

Répondre