Coucou,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'être rémunéré pendant la formation d'EJE?
Merci pour vos réponse!!
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rénumération
-
anna
Re: Rénumération
J'ai fait ma formation en cours d'emploi et j'ai donc été rémunérée pendant la formation.
Je travaillais déjà en crèche. Il faut que ton employeur soit d'accord pour que tu partes en formation pour plus de trois ans, sachant que tu seras absentes lors des stages sauf le dernier que tu fais chez l'employeur, et pendant les regroupements au centre de formation.
Sinon, je crois qu'il y a des possibilités d'avoir des aides à l'anpe si tu es demandeur d'emploi. Renseigne toi chez eux.
a+
Je travaillais déjà en crèche. Il faut que ton employeur soit d'accord pour que tu partes en formation pour plus de trois ans, sachant que tu seras absentes lors des stages sauf le dernier que tu fais chez l'employeur, et pendant les regroupements au centre de formation.
Sinon, je crois qu'il y a des possibilités d'avoir des aides à l'anpe si tu es demandeur d'emploi. Renseigne toi chez eux.
a+
-
Tiphaine
formation en alternance EJE
je passe en ce moment des concours EJE et en même temps effectue un stage dans une crêche.
Je vois que tu as fais la formation en cours d'emploi.
Peut-tu me donner des info, svp.
Si je rentre dans les critères(car normalement attribuée seulement aux salariées travaillant déjà dans une crêche), les différentes modalités...j'ai 19ans et de nombreuses expériences en crêche.
ma cousine qui est assistante sociale a trouvé des info comme quoi une formation en alternance EJE existerait.
As-tu des infos ?
je compte sur toi.
merci d'avance.
Je vois que tu as fais la formation en cours d'emploi.
Peut-tu me donner des info, svp.
Si je rentre dans les critères(car normalement attribuée seulement aux salariées travaillant déjà dans une crêche), les différentes modalités...j'ai 19ans et de nombreuses expériences en crêche.
ma cousine qui est assistante sociale a trouvé des info comme quoi une formation en alternance EJE existerait.
As-tu des infos ?
je compte sur toi.
merci d'avance.