Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St honoré et EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

St honoré et EFPP

Message non lu par kiki » 08 janv. 2005 23:34

J'aurai voulu avoir qq renseignements :
ayant passé l'écrit le 23 Novembre à st honoré, j'aimerai avoir un ordre d'idée sur une éventuelle date d'oral.On nous a dit si mes souvenirs sont bons que les oraux se passaient mi mai?

Pour l'efpp, je ne sais pas du tout à quel moment ça peut tomber par contre?
Je l'ai passé le 13 Décembre.

Merci à celles et ceux qui l'ont passé ces dates là ou bien à ceux qui savent à peu près les dates, de me donner au moins le mois.

Je dois réserver des billets de train pour aller voir un cousin.

nana

Re: St honoré et EFPP

Message non lu par nana » 09 janv. 2005 10:13

j'ai passé l'écrit à st honoré le 8 novembre et je passe les oraux le 15 février.

Je pense que mi mai ce sont les résultats des oraux que tu as.

bon courage

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 09 janv. 2005 10:30

Coucou kiki ! ;)

Pour ton oral à St honoré je pense que ce ne sera pas avant le mois de février voir mars mais je ne te garantis rien :hein?:
Ce sont les résultats définitifs que nous recevons en mai.
Pour l'efppp je l'ai passé le 29 novembre et je n'ai toujours pas eu de réponse ! :fire:
A mon avis les oraux se feront à peu près en même temps que st honoré. Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé. Aplus :bye:

Mimi

Message non lu par Mimi » 09 janv. 2005 10:45

SAlut !
moi aussi j'ai passé un concours à l'efpp le 13 décembre !
j'attends avec impatience les résultats pour pouvoir planifier des choses en fonction des oraux ( si j'y suis admise ) !

si certains d'entre vous recoivent des ptites enveloppes, tenez nous au courant !
merci et bon courage pr l'attente !

Cécile

Message non lu par Cécile » 09 janv. 2005 11:26

J'ai passé le concours à st honoré l'année dernière. Quand tu est admise pour l'oral, il te préviennent assez rapidement. Enfin moi, j'ai dû passer l'oral 1 moi et demi après l'écrit

kristine

Message non lu par kristine » 09 janv. 2005 17:03

salut,
moi g passé l'écrit de saint honoré le 8 novembre et je passe l'oral en février mais ça a commencé depuis ce mois-ci.

titi

Message non lu par titi » 10 janv. 2005 12:06

Bonjour kiki
j'ai passé l'écrit à St-Honoré le 23/11/04 au matin et j'ai reçu mon résultat par courrier le 20/12/04, je passe l'oral le 7 février 05.

helene

Message non lu par helene » 12 janv. 2005 19:17

et bien moi j ai passé l efpp et st honoré avant les vacances de noel et je n' ai toujours aucun résultat... je m inquiète ! bisous et bonne année !!

kiki

Message non lu par kiki » 14 janv. 2005 12:47

Moi non plus j'ai toujours rien!
:-(

nana

Message non lu par nana » 14 janv. 2005 13:50

c'est la même chose pour moi!!!je sais pas ce qu'ils font!!! :( :( :(

Répondre