Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St honoré et EFPP
-
kiki
St honoré et EFPP
J'aurai voulu avoir qq renseignements :
ayant passé l'écrit le 23 Novembre à st honoré, j'aimerai avoir un ordre d'idée sur une éventuelle date d'oral.On nous a dit si mes souvenirs sont bons que les oraux se passaient mi mai?
Pour l'efpp, je ne sais pas du tout à quel moment ça peut tomber par contre?
Je l'ai passé le 13 Décembre.
Merci à celles et ceux qui l'ont passé ces dates là ou bien à ceux qui savent à peu près les dates, de me donner au moins le mois.
Je dois réserver des billets de train pour aller voir un cousin.
ayant passé l'écrit le 23 Novembre à st honoré, j'aimerai avoir un ordre d'idée sur une éventuelle date d'oral.On nous a dit si mes souvenirs sont bons que les oraux se passaient mi mai?
Pour l'efpp, je ne sais pas du tout à quel moment ça peut tomber par contre?
Je l'ai passé le 13 Décembre.
Merci à celles et ceux qui l'ont passé ces dates là ou bien à ceux qui savent à peu près les dates, de me donner au moins le mois.
Je dois réserver des billets de train pour aller voir un cousin.
-
nana
Re: St honoré et EFPP
j'ai passé l'écrit à st honoré le 8 novembre et je passe les oraux le 15 février.
Je pense que mi mai ce sont les résultats des oraux que tu as.
bon courage
Je pense que mi mai ce sont les résultats des oraux que tu as.
bon courage
-
Mélanie
Coucou kiki !
Pour ton oral à St honoré je pense que ce ne sera pas avant le mois de février voir mars mais je ne te garantis rien :hein?:
Ce sont les résultats définitifs que nous recevons en mai.
Pour l'efppp je l'ai passé le 29 novembre et je n'ai toujours pas eu de réponse !
A mon avis les oraux se feront à peu près en même temps que st honoré. Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé. Aplus :bye:
-
Mimi
SAlut !
moi aussi j'ai passé un concours à l'efpp le 13 décembre !
j'attends avec impatience les résultats pour pouvoir planifier des choses en fonction des oraux ( si j'y suis admise ) !
si certains d'entre vous recoivent des ptites enveloppes, tenez nous au courant !
merci et bon courage pr l'attente !
moi aussi j'ai passé un concours à l'efpp le 13 décembre !
j'attends avec impatience les résultats pour pouvoir planifier des choses en fonction des oraux ( si j'y suis admise ) !
si certains d'entre vous recoivent des ptites enveloppes, tenez nous au courant !
merci et bon courage pr l'attente !
-
Cécile
J'ai passé le concours à st honoré l'année dernière. Quand tu est admise pour l'oral, il te préviennent assez rapidement. Enfin moi, j'ai dû passer l'oral 1 moi et demi après l'écrit
-
kristine
salut,
moi g passé l'écrit de saint honoré le 8 novembre et je passe l'oral en février mais ça a commencé depuis ce mois-ci.
moi g passé l'écrit de saint honoré le 8 novembre et je passe l'oral en février mais ça a commencé depuis ce mois-ci.
-
titi
Bonjour kiki
j'ai passé l'écrit à St-Honoré le 23/11/04 au matin et j'ai reçu mon résultat par courrier le 20/12/04, je passe l'oral le 7 février 05.
j'ai passé l'écrit à St-Honoré le 23/11/04 au matin et j'ai reçu mon résultat par courrier le 20/12/04, je passe l'oral le 7 février 05.
-
helene
et bien moi j ai passé l efpp et st honoré avant les vacances de noel et je n' ai toujours aucun résultat... je m inquiète ! bisous et bonne année !!