Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fumeurs
-
pinault
fumeurs
bonjour , je travaille dans un CHRS où actuellemnt il y a une zone fumeur et une non fumeur , pour les résidents. Rien pour le personnel.
Il est question en janvier de tout remettre en cause et de faire un CHRS non fumeur.Quelqu'un a t il une expérience pratique faite dans ce domaine?
merci
Il est question en janvier de tout remettre en cause et de faire un CHRS non fumeur.Quelqu'un a t il une expérience pratique faite dans ce domaine?
merci
-
RIEN
Re: fumeurs
chez nous dans notre CHRS les residents et l equipe educative fument dans le meme lieu!il n est pas prevu de transformer l etablissement en lieu non fumeur ! pour moi ce serait limite maltraitant d interdire aux personnes accueillies ds ce genre de structure de le empecher de fumer!
-
anne
cela a un cote maltraitant ; mais en meme temps c'est la loi....
j'ai effectué un stage dans un centre d'accueil d'urgence , il y a 1 an et la question de la cigarette se posait...elle a dechainé les foules et divisé l'équipe.
les personnes accueillies disaient etre génées par l'odeur de cigarettes meme les fumeurs mais personne n'etait pret a aller fumer dehors. en meme temps etre un centre d'accueil et accueillir les personnes fumant dehors , je trouve ca un peu bizarre...
alors tanpis pour la loi : RESISTONS
j'ai effectué un stage dans un centre d'accueil d'urgence , il y a 1 an et la question de la cigarette se posait...elle a dechainé les foules et divisé l'équipe.
les personnes accueillies disaient etre génées par l'odeur de cigarettes meme les fumeurs mais personne n'etait pret a aller fumer dehors. en meme temps etre un centre d'accueil et accueillir les personnes fumant dehors , je trouve ca un peu bizarre...
alors tanpis pour la loi : RESISTONS
-
Logos
Maltraitant d'interdire de fumer!, j'aurai tout entendu.
"Tant pis pour la loi"; quel audace, quel outrage, vous ne pouvez exercer ce métier en pensant cela! Les anarchistes c'est pas ici, allez voir ailleurs. DEPLORABLE, vous ne savez que resister, que d'énergie perdu. Sachez d'abord aider dans le cadre qui existe aprés nous verrons vos griefs.
"Tant pis pour la loi"; quel audace, quel outrage, vous ne pouvez exercer ce métier en pensant cela! Les anarchistes c'est pas ici, allez voir ailleurs. DEPLORABLE, vous ne savez que resister, que d'énergie perdu. Sachez d'abord aider dans le cadre qui existe aprés nous verrons vos griefs.
-
Mell
Je ne vois pas en quoi c'est maltraitant de demander aux fumeurs de fumer dehors! c'est aussi maltraitant pour les non fumeurs accueillis de devoir supporter la fumée des fumeurs alors!
-
ahhahahah
j adore ce forum ou les gens ne fontjamais ds la demie mesure!!! bravo logo! si tu reagis de facon aussi excessive ds ton boulot c est plutot toi qui devrait reflechir sur ta posture! je pense comme RIEN ! il faut savoir s'adapter!! nombre d'association qui tolere l'alcool ds leur structure accueillent des personne SDF! bref : reflechir avnt de bondir et d agresser les gens!
quelle belle lecon de tolerance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle belle lecon de tolerance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
RIEN
mell!
y a une salle prevue pour les fumeurs !! ce qui veut dire que les non fumeurs ne souffrent pas de la fumee! je suis non fumeuse et ne supporte pas la fumée...!Quant a logos je ne reponds meme pas ! je ne suis pas anarchiste au contraire mais je nai pas envie de repondre a un mail si peu tolerant!
y a une salle prevue pour les fumeurs !! ce qui veut dire que les non fumeurs ne souffrent pas de la fumee! je suis non fumeuse et ne supporte pas la fumée...!Quant a logos je ne reponds meme pas ! je ne suis pas anarchiste au contraire mais je nai pas envie de repondre a un mail si peu tolerant!
-
H2o
hello
oui oui résistons aux cancers et innombrables maladies causées par le tabac !
les fumeurs DEHORS !
déjà que dehors y'a plus beaucoup d'air alors à l'intérieur on aimerait respirer, merci bien !!!
fumer tue, la maltraitance aussi... mais les fumeurs passifs aussi meurent à cause des fumeurs actifs, alors ça suffit !
oui oui résistons aux cancers et innombrables maladies causées par le tabac !
les fumeurs DEHORS !
déjà que dehors y'a plus beaucoup d'air alors à l'intérieur on aimerait respirer, merci bien !!!
fumer tue, la maltraitance aussi... mais les fumeurs passifs aussi meurent à cause des fumeurs actifs, alors ça suffit !
-
Téa
je suis d'accord avec Mell... je suis fumeuse occasionnelle, mais j'ai le souvenir des sorties d'amphis et du bar en fac complètement submergés par la fumée... une tristesse pour les poumons et les asthmatiques.
C'est dommage qu'un simple comportement divise les groupes...
Quel serait l'avis des fumeurs pour continuer à cohabiter?
C'est dommage qu'un simple comportement divise les groupes...
Quel serait l'avis des fumeurs pour continuer à cohabiter?
-
pfffffffffffff
vous etes tous hors sujet! ce n est pas une lutte anti tabac mais une question concernant le bien etre des usagers!!bref!