Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa horizon ecrit

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beatrice91

prépa horizon ecrit

Message non lu par beatrice91 » 13 janv. 2005 17:20

:zZzZ!: Bonjour,

Déjà je tiens à vous félicitez pour toute l'endraide et le soutien morale que vous avez entre vous toutes et tous. Après vous avoir lu pendant quelques mois, à mon tour de faire appel à vous.

Voilà mon problème : Je suis auxiliaire de puér. en crèche je prépare toute seule par correspondance mon concours à horizon tout en travaillant. J'ai un peu de mal à me mettre au travail malgré ma bonne volonté et mon sérieux. Je travaille environ 1H et demi /jour. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avancer, le dossier m'a pris beaucoup de temps à être constituer afin bref, pouvez vous me donner quelques conseil de méthode de travail écrit pour aller plus vite. Et également quelques sujet d'écrit.
Merci beaucoup et à bientôt j'espère.

Répondre