Salut à toutes et tous,
je suis en dernière année EJE et effectue mon stage a responsabilité en foyer de l'enfance avec des enfants de 6 a 14ans mon projet est autour du livre et mon mémoire autour du conte si vous avez des infos je suis preneuse car j'ai un peu de mal du fait de l'age.
Je vous remercie d'avance
sophie ( sophie_ds59@hotmail.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire projet : livres, contes
-
Lilas
Re: mémoire projet : livres, contes
Salut,
Je suis aussi en 2ème année EJE et j'effectue mon stage long dans une association mettant en place des actions en faveur des familles immigrées. Mon projet est également axé autour du livre et du conte. Il s'adresse aux enfants et à leurs parents dans le cadre du lieu d'accueil parents-enfants qui a lieu 3 après-midi par semaine.
Je pense que tu as déjà les références bibliographiques, dis-moi de quelles infos tu as besoin.
Je suis aussi en 2ème année EJE et j'effectue mon stage long dans une association mettant en place des actions en faveur des familles immigrées. Mon projet est également axé autour du livre et du conte. Il s'adresse aux enfants et à leurs parents dans le cadre du lieu d'accueil parents-enfants qui a lieu 3 après-midi par semaine.
Je pense que tu as déjà les références bibliographiques, dis-moi de quelles infos tu as besoin.