Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contact EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennyfer

Contact EJE

Message non lu par jennyfer » 15 janv. 2005 23:53

Bonsoir à tous,
Je suis pour l'instant étudiante en prépa orthophonie, je vais finalement me réorienter et passer le concours d'EJE.
Je recherche en fait des EJE qui travaillent déjà pour me présenter leur métier, la structure où ils sont... Une sorte de stage mais sur quelques heures en fait.
Si certains ont la possibilité de me prendre en stage j'en serais également ravie!!
Sinon, on peut aussi se contacter par téléphone si vous n'avez pas la possibilité de me recevoir. Je suis sur le 92 à courbevoie.

MErci d'avance de me répondre car c'est un projet qui me tient vraiment à coeur.
A trèès bientôt j'espère et bon week end à tous.

mimisunburn

Re: Contact EJE

Message non lu par mimisunburn » 16 janv. 2005 22:41

bonsoir , je suis actuellement en prépa concours eje.j'aimerai également effectué un stage d'observation auprès de professionnels.j'habite aix en provence et en plus de ma prépa je m'occupe de deux enfants de 3 et 7 ans tous les jours (je vais les chercher à l'école, les garde le mercredi...)donc j'ai peu de temps pour démarcher les structures d'accueil.si l'un ou l'une d'entre vous est intéressée,contactez moi!merci!

Répondre