Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien école prépa EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

entretien école prépa EJE

Message non lu par Emilie » 19 janv. 2005 14:13

Je suis en terminale ES, je vais faire 18 ans. Demain aprem, je passe un entretien pour rentrer dans une école de prépa EJE. Si quelqu'un peut me dire comment ça se passe...Merci d'avance.

Cyllia

Re: entretien école prépa EJE

Message non lu par Cyllia » 19 janv. 2005 16:14

Bonjour Emilie, moi j'ai fait une prépa dans l'institut Pigier, cet entretien leur permet seulement de juger de ta motivation et peut-être d'évaluer si tu es bien orienter, mais ne te fais pas de souci, c'est tout bête ! Moi c'était juste pour me rencontrer et savoir si j'étais sérieuse à travers mes propos, mais cet entretien ne remettra pas en cause ton inscrisption ! Moi c'était comme ça. Bonne chance...

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 janv. 2005 10:31

merci beaucoup pour ton aide Cylia. Alors, je n'ai pas à me faire de souci.

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 21 janv. 2005 21:22

OUH NE TINKIETES PAS!!! L'entretien c pr fr style, mais aprés tant que t'as l'argent pour payer ils prennent oui! je dis ca ce n'est pas pr etre méchante, mais relativement vrai!
courage! kiss

Répondre