Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE stage de découverte1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

EJE stage de découverte1

Message non lu par gaelle » 19 janv. 2005 22:59

coucou à tous je suis en première année d'EJE je fais mon premier stage de découvert dans une crèche municipale (grosse structure) et il me faudrait des idées d'activités pour les plus grands (3ans), j'en ai déjà certaines mais je voudrais trouver qqch d'original qui change un peu mais sur internet pas bcp d'activités pour les - de 3 ans!!!
merci d'avance à tous

sofy

Re: EJE stage de découverte1

Message non lu par sofy » 20 janv. 2005 11:46

Je crois kil fo ke tu précise 1 peu ta demande. Sans koi, tu n'aura pas bcp de réponse...
Dit nous le matos dont tu dispose, si tu veux faire des activités manuelles, sportives, motricité...

bon courage !

sofy

gaelle

Re: EJE stage de découverte1

Message non lu par gaelle » 20 janv. 2005 22:15

ben en fait j'aurais préféré faire une activité manuelle ou motricité
je dispose de peinture feuilles canson toutes les couleurs toutes les tailles plumes crépon paillettes gommettes pates semoules...
merci d'avance

Répondre