Bonjour,
Je suis resp de halte-garderie depuis plusieurs années et je souhaiterai échanger des idées de déco car je voudrais innover
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées déco structure
-
sofy
Re: idées déco structure
Tu peux
- faire de la peinture repositionnable sur vitre
- choisir des thèmes par pièce (l'eau et les animax marins pr la salle de bain, les aliments pr la salle à manger, la foret et ses animaux pr la salle de jeux et dessins animé ou contes pr salle de sieste.... c'est ce que j'ai fait ds le centre de loisirs maternel ou j'ai bossé, et ça a bien plu !!)
- faire participer les enfants, en accrochant leurs "oeuvres" sur un grand panneau et en les encadrant (ac des découpes en papier)
- découper les dessins compréhensifs et réaliser 1 grde fresque
-faire des mobiles
-coller aux thèmes de l'année : Noel, carnaval, paques...
Profites d'internet pr trouver de nouvelles idées! Il y a bcp de sites de création, d'activités manuelles et autres... Le tout, c'est d'avoir du temps, et de la patience poour trouver les idées rares !!!
bon courage
sofy
- faire de la peinture repositionnable sur vitre
- choisir des thèmes par pièce (l'eau et les animax marins pr la salle de bain, les aliments pr la salle à manger, la foret et ses animaux pr la salle de jeux et dessins animé ou contes pr salle de sieste.... c'est ce que j'ai fait ds le centre de loisirs maternel ou j'ai bossé, et ça a bien plu !!)
- faire participer les enfants, en accrochant leurs "oeuvres" sur un grand panneau et en les encadrant (ac des découpes en papier)
- découper les dessins compréhensifs et réaliser 1 grde fresque
-faire des mobiles
-coller aux thèmes de l'année : Noel, carnaval, paques...
Profites d'internet pr trouver de nouvelles idées! Il y a bcp de sites de création, d'activités manuelles et autres... Le tout, c'est d'avoir du temps, et de la patience poour trouver les idées rares !!!
bon courage
sofy