j'ai réussi le concours écrit de l' école de Parmentier et je suis un petit peu en panique devant les questions qu'ils nous posent concernant le dossier à renvoyer pour passer les oraux!! si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi , pourrait-il m'aider svp?? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours
-
mathilde
oral concours
bonjour tout le monde!
j'ai réussi le concours écrit de l' école de Parmentier et je suis un petit peu en panique devant les questions qu'ils nous posent concernant le dossier à renvoyer pour passer les oraux!! si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi , pourrait-il m'aider svp?? merci
-
julien
Re: oral concours
salut mathilde ne te stress pas plus qu'il ne faut je l'ai renvoyé il ya un mois et demi prends ton temps récapitule toutes tes expériences pro et perso ( ne t'étale pas trop sur ta vie perso) dans un ordre chronologique et fais le lien avec tes motivations.j'éspére que ca va t'aider
:bye: :bye:
:bye: :bye:
-
coralie
je suis dans le meme cas que mathilde et je me demande si on doit leur dire que l'on postule dans une autre école. si on met oui, cela nous pénalisera t il pas s'ils ont à choisir entre celle qui a postulé ailleurs et celle qui n'a postulé qu'a une école, ou bien au contraire cela marque t il notre détermination dans notre démarche?
merci de me répondre
coco++
merci de me répondre
coco++
-
mathilde
je vous remercie d'avoir répondu. Je suis actuellement en train de les mettre au propre elles seront envoyées demain. MERCI
POur ma part, j'ai précisé que j'avais postulé dans une autre école, je verrais bien si cela me pénalise en tous les cas je me base sur l'honneteté. salut
POur ma part, j'ai précisé que j'avais postulé dans une autre école, je verrais bien si cela me pénalise en tous les cas je me base sur l'honneteté. salut