Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Amiens
-
lilifoot
concours Amiens
Bonjour, j'adresse ce message aux personnes qui ont passé le concours à Amiens le 15 janvier. Savez vous quand les résultats des écrits ont lieu et les dates des oraux? Merci beaucoup.
-
Nat
Re: concours Amiens
l'oral a normalement lieu le 22 février mais les résultats de l'écrits je ne sais qd on les reçevra (avant le 22 février dans moins de 1 mois c'est sur)
-
laistee
moi ossi g passé l'epreuve d'amiens et je fus surprise par le nombre de personnes présentes!Sure de ne pas l'avoir réussi je vs dit à ttes et ts bonne chance et bon courage si vs passez l'oral. :arc:
-
pauline
moi aussi je l'ai passé, j'ai hate d'avoir les resultats meme si je ne pense pas l'avoir. En tt cas bonne chance.
-
Nat
salut laistee
sais tu que s'il y avait beaucoup de monde c'est parce que ce n'était pas uniquement le concours pour les eje mais aussi celui pour les es, les as et petetre d'autre aussi ?
jespere t'avoir rassuré
sais tu que s'il y avait beaucoup de monde c'est parce que ce n'était pas uniquement le concours pour les eje mais aussi celui pour les es, les as et petetre d'autre aussi ?
jespere t'avoir rassuré
-
laistee
merci a toi aussi on se dit koi pr les resultats en attendant croisons les doigts......... :tv)
-
laistee
merci pr ton message !!
je ne c pa si ca m'a rassurée mais ca fait plaisir de savoir q des pers lisent mon message .Encore merci.
je ne c pa si ca m'a rassurée mais ca fait plaisir de savoir q des pers lisent mon message .Encore merci.
-
Nat
Salut
j'ai reçu ma convocation ce midi et je suis admise pour l'oral!! :bounce: :blabla:
Et vous l'avez vous reçu ?
j'ai reçu ma convocation ce midi et je suis admise pour l'oral!! :bounce: :blabla:
Et vous l'avez vous reçu ?
-
anne
non moi j ai pas réussi jsuis un peu dégoutée jattends de recevoir courrier av notes pour savoir!!
félicitations à toi
Les résultats sont sur le site de l irffe
félicitations à toi
Les résultats sont sur le site de l irffe
-
claire
moi j'ai reçu mes résultats samedi(le 5 fév.) et ils avaient dit au concours que les résultats seraient le 29 janvier ... bref moi je les ai eu et j'ai eu 11 et il fallait avoir 13 voila en ce moment ils sont affiché sur le site de l'irffe (c'est dur de pas voir son nom sur la liste des reçus) :crying: