Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir eje avec des études au Portugal?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mari

Comment devenir eje avec des études au Portugal?

Message non lu par Mari » 27 janv. 2005 17:30

J'habite au Portugal e j'y fait mes études en Education de jeunes enfants ça fait maintenant 12 ans car avant j'habitait à Bordeaux.J'aimerai savoir si avec mon diplome je pourrai travailler en France.Que dois-je faire? Dois-je aussi efectuer des études en France? Merci de me répondre ;p

bouhh

Re: Comment devenir eje avec des études au Portugal?

Message non lu par bouhh » 27 janv. 2005 18:48

nan je ne pense pas moi j ia une collegue qui a je crois le mm diplome...et elle excerce la fonction, dje la ou je suis!

Mari

Message non lu par Mari » 28 janv. 2005 13:36

merci pour l'information mais est-ce q tu peux me donner le contact de ta collegue?ça serai utili..merci d'avance!

BETTY

Message non lu par BETTY » 29 janv. 2005 15:32

mari, peut-tu me donner des infos pour les etudes au portugal pour être EJE. Car moi, je souhaiterais y retourner et continuer mes études là-bas!!!...merci

Mari

Message non lu par Mari » 29 janv. 2005 21:14

je ne sais pas en quelle année tu es mais ici tu termine ton bac general et tu t'inscris dans une université du pays..ce sont 3 ans d'études et 1 an de stage..
Si tu veux étudier ici il faut que tu es toute les preuves de l'année que tu fréquente est t'inscrire dans une école ou université..
Bonne chance

Répondre