Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'établissement crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

projet d'établissement crfpe lille

Message non lu par celine » 27 janv. 2005 21:02

:bounce: salut a tous :bounce:
je passe l'oral du concours d eje et j'aimerai savoir quel est le projet d'établissement du crfpe de lille car il pose souvent cette question.
quelqu'un peux m'aider????
merci a tous
a bientot

elle

Re: projet d'établissement crfpe lille

Message non lu par elle » 31 janv. 2005 19:55

salut celine

et bien pour etre franche je n'en est aucune idée... et pourtant je suis au crfpe... et cette question ne pas été posée................ mais si je devais dire quelque chose c'est " l'étudiant EJE est acteur de sa formation".... phrase que j'entend.... tout le tps ici ;)
tschusssssssssss

betty

Message non lu par betty » 31 janv. 2005 20:05

sur la brochure du crfpe de lille il est indiqué que les contenus de la formation sont orientés autour d'une approche globale de l'enfant .

et également que la formation est basée sur une démarche d'évaluation individuelle et de groupe .

cath

Message non lu par cath » 01 févr. 2005 16:27

ah c'est toujours d'actualité. il y a quelques années aussi...

lola

Message non lu par lola » 06 févr. 2005 15:57

ben ouai! tu crois que koi? acteur de sa formation ça fait des années que ça perdure et c'est pas prés d s'arrêté! Claudine y tient trop! quoi qu' elle prend sa retraite je crois, alors qui est la nouvelle directice du CRFPE??? saura t elle etre plus sociable??!!Et selon la bonne vielle chanson du crfpe (j'espère qu'elle est tjrs d'actu celle la aussi!) " Tu veux etre educateur il te faudra dl'aplomb, l'Etat te forme comme un pigeon tampon tampon tampon tampon! les profs te diront toujours soit acteur de ta formation mais ne reve pas car comme toujours on te prendra juste pour un c..!"

emma

Message non lu par emma » 06 févr. 2005 19:23

tu sors d'ou au juste lola??

pauline

Message non lu par pauline » 06 févr. 2005 20:47

lola,
en tt cas, je suis de la promo diplomée en 2003 et la chanson était tjs d'actualité (chantée notamment lors de la journée d'intégration)... t'es de quelle promo toi? Bye, Pauline.

aneso

Message non lu par aneso » 18 févr. 2005 00:57

bjr a tous
quelqu'un pourrait m'informer sur la formation en alternance du crfpe de lille?
Merci

Répondre