Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage en centre maternel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Stage en centre maternel

Message non lu par pauline » 29 janv. 2005 11:48

Salut!
Je suis en formation d'EJE et je cherche un stage à responsabilité en centre maternel sur Paris.
Si certaines d'entre vous ont deja fait un stage dans ce type de structure ou connaissent des adresses....merci.

jennifer

Re: Stage en centre maternel

Message non lu par jennifer » 29 janv. 2005 14:08

Sur www.sante.gouv.fr, rubrique "renseignements pratiques", puis FINESS, t'as un fichier de tous les établissements sanitaires et sociaux par types et par régions...
Sinon, j'ai aussi quelques adresses...

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 janv. 2005 21:06

Merci Jennifer!
J'espere qu'ilsprendront des stagiaires... :)

aline

Message non lu par aline » 01 févr. 2005 19:38

je suis actuellement en stage long dans un centre maternel pour mères mineures et je sais qu'il en existe un aussi à St Ouen, le travil est passionnant, la dimension du lien mère enfant est différente. Bon courage dasn tes recherches de stage, je sais que ce n'est pas chose facile.

Répondre