Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier de Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Dossier de Lyon

Message non lu par Lilou » 09 févr. 2005 12:14

Coucou

Je me suis inscrite au concours de Lyon et je n'ai toujours pas reçu la note du dossier.
Je suis un peu en panique car j'ai lu sur ce forum que certaines l'avais reçu la semaine dernière.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont toujours rien reçu.

Merci de me rassurer

marie

Re: Dossier de Lyon

Message non lu par marie » 09 févr. 2005 15:42

oui moi! pas de panique, ça va venir, ils précisent bien qu'ils envoient les résultats une quinzaine de jours avant l'écrit, donc ils ne sont pas en retard.

SOPH

Message non lu par SOPH » 09 févr. 2005 19:28

Moi je viens de recevoir la convocation aujourd'hui. Il ne faut pas vous affoler, il y a tellement de candidats que les convoc sont envoyées sur plusieurs jours.
Encore un peu de patience !

carine

Message non lu par carine » 09 févr. 2005 23:50

Salut combien avez vous eu Merci moi j'attends ma note ms je pense que je n'aurai pas l'écrit

julie

Message non lu par julie » 10 févr. 2005 13:33

slt carine

Pr les notes tu peux aller sur "resultat dossier lyon. Qui a reussi? " Moi g eu 14/20. Tu vas bientot recevoir ta note;
Bon courage

Melyne

Message non lu par Melyne » 10 févr. 2005 17:24

Moi, j'ai eu 12....la dech'

Cécile

Message non lu par Cécile » 10 févr. 2005 17:48

Je suis en formation à Lyon, et aujourd'hui, des éducateurs corrigeaient encore les dossiers.

Répondre