concernant l'oral, j'aurai aimé savoir s'il est judicieux de dire lorsque l'on se présente au groupe qu'on est déjà venu l'an dernier paser l'oral dans cette même école.
Je stresse.Je me revois l'an dernier!
Merci d'avance pour cette précision
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral irts parmentier
-
karine
Re: Oral irts parmentier
salut comment s'est passé ton oral lan dernier! ct quoi le theme?et ta mangé ou le midi?
merci
merci
-
laeti
salut kiaf,
je suis convoquée pour l'oral de l'IRTS de parmentier de 9h à 17h environ : comment ca se passe ? on va devoir attendre toute la journée notre tour ?
quant à savoir si tu dois dire que l'an dernier tu l'as déjà tenté ... je pense que tu verras en fonction de comment se déroulera l'entretien ... mais ca peut être une preuve de grande motivation il me semble !
merci bcp A+
je suis convoquée pour l'oral de l'IRTS de parmentier de 9h à 17h environ : comment ca se passe ? on va devoir attendre toute la journée notre tour ?
quant à savoir si tu dois dire que l'an dernier tu l'as déjà tenté ... je pense que tu verras en fonction de comment se déroulera l'entretien ... mais ca peut être une preuve de grande motivation il me semble !
merci bcp A+
-
kiaf
J'ai mangé au casse dale.
En fait tu vois les horaires de passage le matin à 9 h puis tu vois en conséquance.
Lan dernier falai danser et mettre en scene une histoire!
Vouv pouvez mz contacter si vou voulez
kiaf.bis@caramail.com
En fait tu vois les horaires de passage le matin à 9 h puis tu vois en conséquance.
Lan dernier falai danser et mettre en scene une histoire!
Vouv pouvez mz contacter si vou voulez
kiaf.bis@caramail.com