Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIAF

Oral irts parmentier

Message non lu par KIAF » 09 févr. 2005 19:49

concernant l'oral, j'aurai aimé savoir s'il est judicieux de dire lorsque l'on se présente au groupe qu'on est déjà venu l'an dernier paser l'oral dans cette même école.
Je stresse.Je me revois l'an dernier!
Merci d'avance pour cette précision

karine

Re: Oral irts parmentier

Message non lu par karine » 10 févr. 2005 07:17

salut comment s'est passé ton oral lan dernier! ct quoi le theme?et ta mangé ou le midi?

merci

laeti

Message non lu par laeti » 10 févr. 2005 14:45

salut kiaf,
je suis convoquée pour l'oral de l'IRTS de parmentier de 9h à 17h environ : comment ca se passe ? on va devoir attendre toute la journée notre tour ?
quant à savoir si tu dois dire que l'an dernier tu l'as déjà tenté ... je pense que tu verras en fonction de comment se déroulera l'entretien ... mais ca peut être une preuve de grande motivation il me semble !
merci bcp A+

kiaf

Message non lu par kiaf » 12 févr. 2005 18:33

J'ai mangé au casse dale.
En fait tu vois les horaires de passage le matin à 9 h puis tu vois en conséquance.
Lan dernier falai danser et mettre en scene une histoire!
Vouv pouvez mz contacter si vou voulez
kiaf.bis@caramail.com

Répondre