Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Angie
Message non lu
par Angie » 11 févr. 2005 18:04
Je voudrai savoir si quelqu'un est inscrit dans l'école par correspondance "*****" car j'aimerai y préparer un concour. Et j'aimerai savoir si elle est bien ou pas?
merci
-
elodie
Message non lu
par elodie » 15 févr. 2005 21:41
je m'étais renseignée sur ce cours de prépa par correspondance à *****. Elle me semblais interessante et personnelle (ce qui est important). Mais personnellement, j'ai préféré tenter de rentrer dans des prépas en école. Mais ai-je fais le bon choix?? La est la question!! Sinon, bon courage pour tout!
-
lie
Message non lu
par lie » 17 févr. 2005 15:20
salut
je suis actuellement la prepa au concours d eje via les cours *****
je prepare 3 concours
ce ki est bien c est ke tu pe bosser a coté!!
je te diré dans quelques mois si ca marche, mais c est bien car tu bosse a ton rythme
cioa
-
Mag
Message non lu
par Mag » 17 févr. 2005 15:49
Salut Angie,
moi j'ai fais la préparation au concours d'eje par le cned, et comme les épreuves diffèrent selon les écoles la formation du cned ne m'a pas bcp aidée! Renseignes toi bien sur les épreuves du concours et sur la formation de préparation au concours! Bonne chance!
-
angie
Message non lu
par angie » 21 févr. 2005 18:41
Salut Lie,
J'ai pu lire que tu as suivi des cours par correspondance à l'école *****. Peux-tu me dire si c'est une bonne école? Si les cours sont clairs et compréhensibles? Te prépare t-il correctement à l'oral?
Merci