Que faut-il faire pour rédiger la note de synthèse du concours d'éducateur territorial de jeunes enfants ?
Doit-on citer les textes ? Donner des titres aux parties ? donner notre avis perso ? Faire une ouverture pour la conclusion ? les pièges à éviter ?
Merci beaucoup !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours éducateur territorial de jeunes enfants
-
Domi
Re: préparation concours éducateur territorial de jeunes enfants
Tu dois rédiger un rapport de six pages à l'aide de documents joints.
Tu surlignes au stabilo ttes les idées et tu fais à peu près deux parties avec des sous parties.
Introduction:
Par exemple Partie A avec deux sous parties a)
b)
Sépare les parties
PartieB
a)
b)
Conclusion
Genre une dissert;
PAR CONTRE TU NE DOIS EN AUCUN CAS DONNER TON AVIS TU NE DIS PAS JE .TU NE TE POSITIONNES PAS.(tu peux écrire :nous allons ,.nous expliquerons ....ETc...)
Il y a des documents parasites à toi de les déceler
tu comptes une heure et demie pour lire et selectionner ce que tu vas retransmettre
et une heure et demie pour écrire .
Tu ne fais pas de brouillon (pas assez de temps)
tu le passes où?
Moi c'est demain à Pantin
allez M;e;r;d;e
Tu surlignes au stabilo ttes les idées et tu fais à peu près deux parties avec des sous parties.
Introduction:
Par exemple Partie A avec deux sous parties a)
b)
Sépare les parties
PartieB
a)
b)
Conclusion
Genre une dissert;
PAR CONTRE TU NE DOIS EN AUCUN CAS DONNER TON AVIS TU NE DIS PAS JE .TU NE TE POSITIONNES PAS.(tu peux écrire :nous allons ,.nous expliquerons ....ETc...)
Il y a des documents parasites à toi de les déceler
tu comptes une heure et demie pour lire et selectionner ce que tu vas retransmettre
et une heure et demie pour écrire .
Tu ne fais pas de brouillon (pas assez de temps)
tu le passes où?
Moi c'est demain à Pantin
allez M;e;r;d;e
-
sophie scapin
Merci, c'est très sympa à toi .
Je le passe demain aussi à Rungis...
Bon courage !!!
Sophie
Je le passe demain aussi à Rungis...
Bon courage !!!
Sophie
-
melissa
coucou, ton message m'a beaucoup intéressé.Moi je passe le concours le 5 avril.Dis moi te serait il possible de m'expliquer comment ca c'est déroulé et si tu avais d'autres dates de concours.
Je te remercie d'avance et bon courage
Melissa
Je te remercie d'avance et bon courage
Melissa
-
melissa
Coucou c'est mélissa, j'ai lu ton msg.J'espère que tout c'est bien passé et je te souhaite bonne chance.Dis moi, vas tu passer d'autres concours?Moi j'en passe un le 5 avril.J'aurais besoin d'aide et de renseignements, je suis en panique.
Merci d'avance
Merci d'avance