Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit talence 16/02

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

écrit talence 16/02

Message non lu par ludi » 16 févr. 2005 20:57

bonjour tout le monde

j'ai passé l'épreuve écrite d'eje ce matin et j'aurais aimé avoir les impressions de ceux ou celles qui l'ont passé comme moi
le 1er test et l'analyse de texte j'ai trouvé ca assez facile mais le test 2 et 3 j'ai trouvé ca trop dur et sachant qu'il faut avoir la moyenne à chaque tests ca va être dur!!!

Sab

Re: écrit talence 16/02

Message non lu par Sab » 17 févr. 2005 14:20

Rassure toi
tu n'est pas la seule
j'ai fait des bouquins entiers de tests psychotecniques, je croyais être calée pour l'épreuve et pourtant je n'ai absolument rien compris aux tests abstraits. Je n'avais jamais rien fait de similaire
On verra bien et comme tu le dis
ça va être dur

stef

Re: écrit talence 16/02

Message non lu par stef » 17 févr. 2005 14:28

le 2eme test portait sur quoi exactement? tu as compris qque chose? c'était de l'abstrait? moi, je le passe prochainement mais ça m'affole car je suis nulle en maths et il faut etre super rapide

Répondre