:blabla:
salut ki passe ou a deja passé l'oral du concours sur titre moi je passe celui d'iax en provence le 28 !!
bye bye
merci de vos conseils !!!
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral fonction publique territoriale
-
capucine
Re: oral fonction publique territoriale
Salut!
J'ai passé l'oral en septembre à Annecy.
Le jury était composé d'un élu (qui m'a questionné sur la place de l'eje ds l'organigramme de la crèche), d'une eje (qui m'a posé des questions sur le projet pédagogique, le rôle de l'eje selon les tranches d'âge et son positionnement ds l'équipe) et d'une directrice de crèche, puéricultrice (qui m'a demandé mes objectifs pédagogiques en général et interrogé sur mon parcours professionnel).
Pour moi, tout c'est bien passé; l'ambiance était détendue et j'ai obtenu mon concours.
J'espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne chance!
J'ai passé l'oral en septembre à Annecy.
Le jury était composé d'un élu (qui m'a questionné sur la place de l'eje ds l'organigramme de la crèche), d'une eje (qui m'a posé des questions sur le projet pédagogique, le rôle de l'eje selon les tranches d'âge et son positionnement ds l'équipe) et d'une directrice de crèche, puéricultrice (qui m'a demandé mes objectifs pédagogiques en général et interrogé sur mon parcours professionnel).
Pour moi, tout c'est bien passé; l'ambiance était détendue et j'ai obtenu mon concours.
J'espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne chance!
-
silbil059@msn.com
Salut,
Je l'ai passé en 2004 et eu le concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie
Je l'ai passé en 2004 et eu le concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie
-
sylvie
Salut,
Je l'ai déja passé et eu ce concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie
Je l'ai déja passé et eu ce concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie
-
cici
Moi aussi je passe l'oral du conours sur titre de la fonction hospitalière le 2 mars sur Bordeaux et j'aimerai savoir comment aborder cet oral, est-ce comme un entretien d'embauche? Cherchent-ils à déstabiliser le candidat ou c'est un échange qui s'opère au cours de l'entretien? Cela dure combien de temps à peu près?
Merci
Merci