Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral fonction publique territoriale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

oral fonction publique territoriale

Message non lu par sandrine » 20 févr. 2005 12:52

:blabla:
salut ki passe ou a deja passé l'oral du concours sur titre moi je passe celui d'iax en provence le 28 !!

bye bye

merci de vos conseils !!!

sandrine

capucine

Re: oral fonction publique territoriale

Message non lu par capucine » 20 févr. 2005 17:02

Salut!
J'ai passé l'oral en septembre à Annecy.
Le jury était composé d'un élu (qui m'a questionné sur la place de l'eje ds l'organigramme de la crèche), d'une eje (qui m'a posé des questions sur le projet pédagogique, le rôle de l'eje selon les tranches d'âge et son positionnement ds l'équipe) et d'une directrice de crèche, puéricultrice (qui m'a demandé mes objectifs pédagogiques en général et interrogé sur mon parcours professionnel).
Pour moi, tout c'est bien passé; l'ambiance était détendue et j'ai obtenu mon concours.
J'espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne chance!

silbil059@msn.com

Message non lu par silbil059@msn.com » 20 févr. 2005 18:47

Salut,
Je l'ai passé en 2004 et eu le concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 févr. 2005 19:51

Salut,
Je l'ai déja passé et eu ce concours.
Que veut tu savoir?
A bientot.
Sylvie

cici

Message non lu par cici » 21 févr. 2005 10:29

Moi aussi je passe l'oral du conours sur titre de la fonction hospitalière le 2 mars sur Bordeaux et j'aimerai savoir comment aborder cet oral, est-ce comme un entretien d'embauche? Cherchent-ils à déstabiliser le candidat ou c'est un échange qui s'opère au cours de l'entretien? Cela dure combien de temps à peu près?
Merci

Répondre