Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laurence
Message non lu
par laurence » 21 févr. 2005 18:00
Bonjour,
J'ai passé le concours externe d'EJE en novembre à Colmar, je l'ai raté

, je souhaiterais le repasser cette année mais existe t-il un site où l'on peut trouver la liste complète des concours externes EJE 2005 ?
Merci d'avance pour votre aide,
Laurence
-
CHRIS
Message non lu
par CHRIS » 21 févr. 2005 20:56
Je pense que tu peux les trouver sur les sites de la fonction publique.Moi j'avais réussi à obtenir les dates comme ça....Bon courage pour tes recherches!
-
Allana
Message non lu
par Allana » 21 févr. 2005 21:05
desolé jai pas de reponse laurence mais jarive pa a poser ma kestion sur le forum...je voulais vou demandé c koi les Activités DETAILLé dune EJE dans des structures accueillant enfants malades ou en difficultés sociales (foyers,hopitaux)SVP repondé moi paske jgalere pour savoir la reponse :crying: snif (lol) groooo bisouuxxx et merci de votre aide si vou savé la reponse....
-
Lolita
Message non lu
par Lolita » 21 févr. 2005 21:08
Bonjour,
>
> J'ai passé le concours externe d'EJE en novembre à Colmar, je
> l'ai raté

, je souhaiterais le repasser cette année mais
> existe t-il un site où l'on peut trouver la liste complète
> des concours externes EJE 2005 ?
>
> Merci d'avance pour votre aide,
>
> Laurence
-
laurence
Message non lu
par laurence » 22 févr. 2005 10:32
Bonjour,
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas de réponse à te donner mais je vais me renseigner auprès de collègues qui ont peut-être déjà travailler dans ce type de structures.
Bonne journée quand même
Laurence
-
Laurence
Message non lu
par Laurence » 22 févr. 2005 10:35
Merci, j'ai finalement fini par trouvé l'info sur le site :
http://www.uncdg.com qui annonce les concours déjà prévus en 2006.
Bonne journée,
Laurence
-
claire
Message non lu
par claire » 22 févr. 2005 10:59
Bonjour à tou(te)s,
Je passe le Concours EJE dans un mois et je me demandais ce qu'est le Concours EXTERNE?
Merci

ups!:
-
claire
Message non lu
par claire » 22 févr. 2005 11:01
Salut à tous,
qu'est-ce qu'un concours externe SVP?
merci!
-
laurence
Message non lu
par laurence » 22 févr. 2005 12:03
Excuses moi le terme EXTERNE ets peut-être mal choisi mais tout çà pour dire qu'il ne s'agit pas du concours pour entrer à l'école d'EJE mais tout simplement du concours pour occuper un poste définitif dans la fonction publique.
Désolée d'avoir semé le doute dans les esprits