Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours limoges
-
marie
concours limoges
Qui à des nouvelles des résultats du concours de limoges!!! ils devaient être affichés le 4 février puis envoyés par courrier, mais pas de nouvelles!!!???
Sinon, si vous avez réussi(!), quand passez vous l'oral???
Sinon, si vous avez réussi(!), quand passez vous l'oral???
-
carole/joy
Re: concours limoges
salu
on ora lé résultat la semaine du 1er au 4 mars . bon courage :tv) :bye:
on ora lé résultat la semaine du 1er au 4 mars . bon courage :tv) :bye:
-
lily
Si quelqu'un est de Limoges(ou environ)pouvez vous nous communiquer la liste des admissibles!!!
Merci, pour toutes celles qui reste dans l'attente.
Merci, pour toutes celles qui reste dans l'attente.
-
carole/joy
salu lily
Désolé moi sui de toulouse donc je peu pa te donner lé résulta. Moi aussi jaimerai savoir mé il vont arriver biento enfin jespère normalemen c la semaine du 1er au 4 mars.
Bye A+
Désolé moi sui de toulouse donc je peu pa te donner lé résulta. Moi aussi jaimerai savoir mé il vont arriver biento enfin jespère normalemen c la semaine du 1er au 4 mars.
Bye A+
-
Mickael
coucou tt l'monde, je vien de lire vos messages, je c que je sui reçu, dès demain je v voir si la liste est toujours affiché et je vous l'envoi.bon courage
-
christelle
salut mickael
je suis moi aussi admissible, comment travailles-tu ton oral? je lis le bouquin de verba... et toi? sais-tu comment se passent les oraux? as-tu eu des échos de questions posées en entretiens ou de sujets d'oraux de groupes?
je suis moi aussi admissible, comment travailles-tu ton oral? je lis le bouquin de verba... et toi? sais-tu comment se passent les oraux? as-tu eu des échos de questions posées en entretiens ou de sujets d'oraux de groupes?
-
delfynn
salut mickael ! une copine a passé le concours d'eje a isle tu pense pouvoir regarder si elle est admise ? son nom : GOUBET Sophie merci !
-
christelle
mickael est demandé sur le forum!!
t'as fini de nous snober!!
je serai sur limoges la semaine prochaine, on aurait pu se rencontrer (proposition absolument totalemnt carrément pas indécente
) pour échanger des idées, se soutenir avant l'oral : je me sens bien seule dans mon coin à bosser mes motivations et à me demander à quelle sauce on va être mangés... s'il y a d'autres personnes intéressées, faites le savoir!!!
MERCI!
t'as fini de nous snober!!
je serai sur limoges la semaine prochaine, on aurait pu se rencontrer (proposition absolument totalemnt carrément pas indécente
MERCI!
-
Mickael
J'adore annoncer des bonnes nouvelles, j'ai lu une certaine GOUBET Sophie reçu pour l'oral...voila, quand aux autres, la secrétaire m'a refusé la photocopie des admissibles.G cru kel alé m'engueulé en plus!il fo attendre la semaine pro.Et pour Christelle, on pe se voir kan tu veux, il n'y a aucun souci. biz a tt