Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

concours limoges

Message non lu par marie » 21 févr. 2005 19:32

Qui à des nouvelles des résultats du concours de limoges!!! ils devaient être affichés le 4 février puis envoyés par courrier, mais pas de nouvelles!!!???
Sinon, si vous avez réussi(!), quand passez vous l'oral???

carole/joy

Re: concours limoges

Message non lu par carole/joy » 21 févr. 2005 20:29

salu
on ora lé résultat la semaine du 1er au 4 mars . bon courage :tv) :bye:

Clara

Message non lu par Clara » 21 févr. 2005 21:08

Les oraux auront lieu du 24 mars au premier avril. :blabla:

lily

Message non lu par lily » 22 févr. 2005 19:32

Si quelqu'un est de Limoges(ou environ)pouvez vous nous communiquer la liste des admissibles!!!
Merci, pour toutes celles qui reste dans l'attente.

carole/joy

Message non lu par carole/joy » 23 févr. 2005 12:32

salu lily

Désolé moi sui de toulouse donc je peu pa te donner lé résulta. Moi aussi jaimerai savoir mé il vont arriver biento enfin jespère normalemen c la semaine du 1er au 4 mars.
Bye A+

Mickael

Message non lu par Mickael » 24 févr. 2005 17:39

coucou tt l'monde, je vien de lire vos messages, je c que je sui reçu, dès demain je v voir si la liste est toujours affiché et je vous l'envoi.bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 25 févr. 2005 15:32

salut mickael

je suis moi aussi admissible, comment travailles-tu ton oral? je lis le bouquin de verba... et toi? sais-tu comment se passent les oraux? as-tu eu des échos de questions posées en entretiens ou de sujets d'oraux de groupes?

delfynn

Message non lu par delfynn » 25 févr. 2005 19:08

salut mickael ! une copine a passé le concours d'eje a isle tu pense pouvoir regarder si elle est admise ? son nom : GOUBET Sophie merci !

christelle

Message non lu par christelle » 27 févr. 2005 18:37

mickael est demandé sur le forum!!
t'as fini de nous snober!! :wink:
je serai sur limoges la semaine prochaine, on aurait pu se rencontrer (proposition absolument totalemnt carrément pas indécente :( ) pour échanger des idées, se soutenir avant l'oral : je me sens bien seule dans mon coin à bosser mes motivations et à me demander à quelle sauce on va être mangés... s'il y a d'autres personnes intéressées, faites le savoir!!!
MERCI!

Mickael

Message non lu par Mickael » 28 févr. 2005 15:25

J'adore annoncer des bonnes nouvelles, j'ai lu une certaine GOUBET Sophie reçu pour l'oral...voila, quand aux autres, la secrétaire m'a refusé la photocopie des admissibles.G cru kel alé m'engueulé en plus!il fo attendre la semaine pro.Et pour Christelle, on pe se voir kan tu veux, il n'y a aucun souci. biz a tt

Répondre