Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

concours Toulouse

Message non lu par lucie » 21 févr. 2005 22:02

salut à tous et toutes!!! avez vous reçu votre résultat de l'écrit.je minkiète car je n'ai pas du tt de réponse..... :crying:
maerci de m'informer
Bisous

lucie

Re: concours Toulouse

Message non lu par lucie » 22 févr. 2005 14:23

salu.moi non plus je n'est rien reçu et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.a mon tour de te rassurer.voila.bisous

carole/joy

Message non lu par carole/joy » 22 févr. 2005 15:27

salu lé fille
sui kom vou tjrs pa lé résulta 2 St simon g apeler ya person cet semaine car vacances me sui déplacé é c fermé é il y avé pa lé résulta alor jatten j voi ke sui pa la seule. :hein?: :bye:

caro

Message non lu par caro » 22 févr. 2005 17:33

c'est bizarre car on a jusqu'à demain pr s'inscrire à l'oral après l'inscritption est considérée comme annulée :(
essayez vraiment d'en savoir plus!

carole/joy

Message non lu par carole/joy » 23 févr. 2005 14:02

salu,

Alor lé filles vou avé reçu lé résulta de toulouse?? MOi toujour pa é çà m'inkiète bocou car g des cop's ki l'on passé mé ki malheuresemen ne l'on pa eu on reçu le courier depuis la semaine dernière???!!! Je sui trè patiente mé la je commence à en avoir marre :mad: :triste: :sweat: :crying:

Répondre