salut à tous et toutes!!! avez vous reçu votre résultat de l'écrit.je minkiète car je n'ai pas du tt de réponse..... :crying:
maerci de m'informer
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Toulouse
-
lucie
Re: concours Toulouse
salu.moi non plus je n'est rien reçu et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.a mon tour de te rassurer.voila.bisous
-
carole/joy
salu lé fille
sui kom vou tjrs pa lé résulta 2 St simon g apeler ya person cet semaine car vacances me sui déplacé é c fermé é il y avé pa lé résulta alor jatten j voi ke sui pa la seule. :hein?: :bye:
sui kom vou tjrs pa lé résulta 2 St simon g apeler ya person cet semaine car vacances me sui déplacé é c fermé é il y avé pa lé résulta alor jatten j voi ke sui pa la seule. :hein?: :bye:
-
caro
c'est bizarre car on a jusqu'à demain pr s'inscrire à l'oral après l'inscritption est considérée comme annulée 
essayez vraiment d'en savoir plus!
essayez vraiment d'en savoir plus!
-
carole/joy
salu,
Alor lé filles vou avé reçu lé résulta de toulouse?? MOi toujour pa é çà m'inkiète bocou car g des cop's ki l'on passé mé ki malheuresemen ne l'on pa eu on reçu le courier depuis la semaine dernière???!!! Je sui trè patiente mé la je commence à en avoir marre
:triste:
:crying:
Alor lé filles vou avé reçu lé résulta de toulouse?? MOi toujour pa é çà m'inkiète bocou car g des cop's ki l'on passé mé ki malheuresemen ne l'on pa eu on reçu le courier depuis la semaine dernière???!!! Je sui trè patiente mé la je commence à en avoir marre