Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

prépa EJE

Message non lu par Marine » 22 févr. 2005 15:48

je m'apelle Marine, je suis en terminale et l'année prochaine je souhaite intégré une prépa EJE pour me préparer a passer le concours par la suite. je voudrai savoir si quelqun connait la prépa IFRASS a Toulouse et si oui qu'il me renseigne sur les points forts et faibles de la prépa. J'aimerais aussi savoir si quelqun connniatrais des prépa EJE sur Bordeaux qui serait bien .
Merci d'avence de me répondre.

Marion

Re: prépa EJE

Message non lu par Marion » 22 févr. 2005 17:31

Salut Marine!

Je n'ai pas fait la prépa aux concours à l'Ifrass mais par contre j'ai suivi ma formation d'EJE là-bas.
Ce que je peux te dire c'est que ce centre de formation connait bien les épreuves du concours (vu qu'il en est l'"auteur") et que donc ils doivent te préparer relativement bien au concours.
J'ai moi-même fait une prépa chez moi avt de passer les concours, et franchement c grâce à ça que je l'ai eu. Bon courage pour la suite, Marion

Répondre