salut, je suis fraichement diplomée de 2004, je suis de retour en Gwada. j'ai suivi ma formation à paris à l'horizon; je souhaite rencontrer des EjE de gwada afin d'échanger sur la réalité du terrain. je suis guadeloupéene et j'ai fait le choix de faire ma formation à paris pour voir des choses nouvelles.j'ai fait mes stage en crèche parentale en classe passerelle et en service de pédiatrie. j'ai pu effectuer un travail écrit sur la ludothèque. par le biais des analyses de pratique, j'ai pu élargir mes connaissance sur des pédagogie interessante comme Montessori ou Steiner. je voudrais savoir s'il y a une FNEJE en Gwada.
allez, les éduc'actives de Gwada, merci de me répondre.
gwadatement votre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer des eje en gwada
-
coralie
Re: rencontrer des eje en gwada
salut yoyo!!
je ne suis pas de la gwada mais j'y suis resté 1 an car j'en suis amoureuse!!
là bas je voulais suivre la formation d'eje et j'ai été me renseigner à une école dans pointe à pitre ki préparait le concours, je ne sais pas si c une fneje(je sais pas ce ke cela signifi!)mais elle est dans une rue perpendiculaire à la rue frébault!!
voilà bon courage et je trouve super ke tu retourne là bas pour y excercer ce métier car ils en ont besoin!!
ciao
coralie++++
je ne suis pas de la gwada mais j'y suis resté 1 an car j'en suis amoureuse!!
là bas je voulais suivre la formation d'eje et j'ai été me renseigner à une école dans pointe à pitre ki préparait le concours, je ne sais pas si c une fneje(je sais pas ce ke cela signifi!)mais elle est dans une rue perpendiculaire à la rue frébault!!
voilà bon courage et je trouve super ke tu retourne là bas pour y excercer ce métier car ils en ont besoin!!
ciao
coralie++++
-
moi
Re: rencontrer des eje en gwada
FNEJE : Fédération Nationale des Educateurs de Jeunes Enfants