Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche conseils d'étudiantes EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Recherche conseils d'étudiantes EJE

Message non lu par aurélie » 26 févr. 2005 22:43

je vais passer mes 2 oraux à TOULOUSE : Ifrass et St simon, serait il possible d'avoir des conseils d'étudiantes en école d'eje qui ont passé leurs oraux l'an dernier dans ces ecoles??
merci d'avance!!
:)

audrey

Re: Recherche conseils d'étudiantes EJE

Message non lu par audrey » 27 févr. 2005 15:40

salut, j'ai passé l'an dernier mon concour a l'ifrass et j'ai ete recu... pour l'oral de groupe on avait a debatre sur un theme o choix ( il y en avait trois) , c t la haine puis on devai faire une produc par rapport a ce qui eté resorti, g parlé pas forcement bcp mais une fois g recadré le sujet .pour l'entretien il y avait une psy et une eje, g t moi meme, g montré ma motivation, pour une fois g t pas trop stressé car elles m'ont mis a l'aise...je pense que c ca car malgré mon age (19) , g t determiné a faire ce metier...voila bon courage,si tu veux d'autres renseignements po de blem...

Répondre