salut à toutes!
alors comment vous sentez vous depuis la fin des épreuves?? pour ma part je vais beaucoup mieux...
j'ai fais de très sympatiques rencontres en ce 26 février! vous vous reconnaitrez les filles!!
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral efpp
-
nana
Re: oral efpp
coucou je voulais savoir ce que vous avez eu aux épreuves de groupes à l'efpp?
-
diane
salut,
je passe l'oral le 2avril à l'efpp pourrais tu m'explique stp comment ca se passe et comment ca s'est passé pour toi!!
merci par avance
je passe l'oral le 2avril à l'efpp pourrais tu m'explique stp comment ca se passe et comment ca s'est passé pour toi!!
merci par avance
-
shunli
SALUT LES FILLES
Apparemment c'est tous les ans pareil !
on vous devez prendre chacune (groupe de 12) une position (celle que vous voulez)où vous voulez dans la salle. ensuite le jury passe et vous devez dire un mot ; n'importe quoi c'que vous voulez. vous etes ensuite séparer par groupe de 6 et ensemble vous allez devoir créer une petite impro théatrale! dans cette impro vous devez insérer vos positions et il faut que les mots de chacun soient prononcés. vous devez terminer la scène par votre position. il faut bien sur que tout ça ai un sens!! après viennent les autos critiques et une bonne 1/2 heure de discussion avec les deux groupes.
voilà c'est à pau près ça. c'est pas très évident mais très sympa à faire!!
bonne chance!!
bye
Apparemment c'est tous les ans pareil !
on vous devez prendre chacune (groupe de 12) une position (celle que vous voulez)où vous voulez dans la salle. ensuite le jury passe et vous devez dire un mot ; n'importe quoi c'que vous voulez. vous etes ensuite séparer par groupe de 6 et ensemble vous allez devoir créer une petite impro théatrale! dans cette impro vous devez insérer vos positions et il faut que les mots de chacun soient prononcés. vous devez terminer la scène par votre position. il faut bien sur que tout ça ai un sens!! après viennent les autos critiques et une bonne 1/2 heure de discussion avec les deux groupes.
voilà c'est à pau près ça. c'est pas très évident mais très sympa à faire!!
bonne chance!!
bye