Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat metz
-
Anne
Resultat metz
Bonjour a tout le mode j aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la date resultat ecrit metz???MERCI
-
Laura
Re: Resultat metz
eh ben tjrs rien pour moi... ca me rassure, je suis pas la seule a me poser la question !!! je commence a vraiment flipper, quand est ce kon aura la réponse ???
-
Lorène
Salut les filles !
Moi aussi j'ai passé le concours d'EJE à Metz, nous devrions avoir les résultats ce mois ci car les oraux commencent en Mai donc pas d'inquiétude.
Moi aussi j'ai passé le concours d'EJE à Metz, nous devrions avoir les résultats ce mois ci car les oraux commencent en Mai donc pas d'inquiétude.
-
lou
coucou ANNE
panique pas jte dis!!!
tu vas bientôt avoir les résultats encore un peu de patience j'irai voir cette semaine à l'école si tu veux
et puis jsuis sure que ça sera une bonne nouvelle
bisous de lulu (hi hi hi)
panique pas jte dis!!!
tu vas bientôt avoir les résultats encore un peu de patience j'irai voir cette semaine à l'école si tu veux
et puis jsuis sure que ça sera une bonne nouvelle
bisous de lulu (hi hi hi)
-
Anne
Pour info on aura les resultats a partir du 21 mars et les oraux st a partir du 29 mars voili voilou
-
Méline
tu as téléphoné à l'irts pour savoir???
c'est par lettre, minitel ou internet?
c'est par lettre, minitel ou internet?
-
Anne
Oui j ai appelé irts
jpense courrie ret minitel av numero de dossier...voila merde a tous
je commence a stresser
tu viens d ou toi?
jpense courrie ret minitel av numero de dossier...voila merde a tous
je commence a stresser
tu viens d ou toi?
-
Laura
bonjour a toutes !
g recu mes résultats de l'écrit ce matin meme !!! je suis admise a l'oral le mercredi 06 avril !!!! je suis trop heureuse !!!! j'y croyais plus !!!
g recu mes résultats de l'écrit ce matin meme !!! je suis admise a l'oral le mercredi 06 avril !!!! je suis trop heureuse !!!! j'y croyais plus !!!
-
jess
Coucou,
Moi, j'ai reçu les résultats ce matin. Pour moi, c'est bon je passe l'oral le 13 Avril.
Mais sur minitel les résultats ne sont pas encore en ligne.
voila bonne chance à tous
Moi, j'ai reçu les résultats ce matin. Pour moi, c'est bon je passe l'oral le 13 Avril.
Mais sur minitel les résultats ne sont pas encore en ligne.
voila bonne chance à tous